CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:38:35

non je suis pas portugaise mais j´ai de bons amis qui sont portugais et éleveurs de chiens et voili voilou. mes chiens viennent plus précisement de sao miguel dans les açores. pourquoi? :question:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:40:27

uncut Posté le 20 septembre 2004 à 05:27:57
Mais y´a aucunes confusions!
Approche mon ptit V...Euh...Mon ptit subtile...

Ben je dois être un peu con mais j´ai pas compris ta vanne :( ( je veux pas t´en gacher une deuxième :doute: )

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:44:23

ça c´est bien uncut :honte: il répond pas

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:44:23

C pas grave lol...

Freak--->Envoie ta tof la prochaine fois... :doute:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:45:15

Ah oui...je demandais ça car tu as dit que tu avais des chiens portugais c tout... :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:46:25

j´espère que c´était pas pour balancer des vannes de merd* sur les portugais :question:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:47:21

Euh...Lis ma carte... :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:48:39

je peux pas lire ta carte je te rappelle que mon norton pro 2004 me fait chie*r

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:49:56

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: uncut
Age : 23 ans
Pays : Portugal
Membre depuis : 275 jours
Machines :
Dernier passage le : 20/09/2004
live and uncut

Nombre de messages postés sur les forums : 12.141

Un portugais qui se fout des portugais ca me parait peu probable . ..

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:51:12

oh! so cute :coeur: t´habite ou tu viens du portugal?

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:51:21

Ah oui C vrai dsl...

PS:Bien ta sencure!mdr :rire:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:52:18

Je demande le ban pour freak pour propos ordurier :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:52:26

lol
nan j´habite en France...Ds le 95 et toi? :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:53:53

excuse moi j´avais pas vu que malgré mon étoile j´avais mis le mot entier :hap:
je ferai attention maintenant je voudrai surtout pas m´embrouiller avec le mod :-p

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:55:15

lol
C rien...t´as essayé au moin...c ça qui compte... :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:55:54

dans le 69 ( c´est pas considéré comme gros mot ça? :rire2:

ça m´enerve ces 2 minutes

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:56:30

Je demande le ban de Freak pour tentative de corruption d´un modo dans l´exercice de ses fonctions... :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:57:23

mdr vous 2... :rire:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:58:59

Je C meme pas ou C ça le 69...ca va etre encore à 20 000 Km de chez moi et en plus t´as un mec...G pas de chance moi... :nah:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 06:00:26

bon là j´ai plus que 2 heures alors je file pour de bon
c´est dommage on était bien tout les trois :snif:
et j´essai de corompre personne moi :non:

je vais aller m´acheter un mach 3 :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment