CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:10:55

MDR!!Death qui dit " fais vite" et tou! :rire:
c pas comme ça que tu l´auras! :-p

Caroly???Ca s´adresse à moi ça?lol
G un gros doute là mdr... :rire:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:13:02

:nah: death j´en mettrait pas ce soir :non:
mais dit donc c´est pas toi qui harcelait bigdarsh ( pardon uncut :hap: ) à propos de ayane parce que tu fantasme sur les asiatiques :rire2:

t´as raison elles sont trop belles

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:13:21

Non c´est à freak que ca s´adressait => à cause de ce site la : http://nintendozone.jexiste.fr/forum/index.php

Tu n´es jamais dessus freak ?

death metal, arrètes de te branler mon garcon, tu as l´orteil qui enfle :rire:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:15:50

j´adore les asiatique se sont les plus belles filles du monde

bon pour la foto tu fai ce que tu veux mé la je vé me couché

bonne nuit a tous

a demain

:bye:

:dehors:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:17:54

je sais plus :fou:
mais c´est possible parce que moi et nintendo ça a toujours été le grand amour et j´ai jamais été infidèle ( quoi que là je doute de la marque de ma prochaine console)

dis m´en plus :hap:

fais attention à ton orteil death :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:19:06

Rooooooooh!!Une fan de Nintendo en plus... :hap:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:20:55

toi aussi uncut? :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:22:37

OUi!!Un grand fan bien fidele a fond!! :coeur:
Et moi je ne doute pas des prochaines consoles ou jeux nintendo...Ils vont mettre une bonne claque aux autres... :hap:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:26:49

merci de me remonter le moral pour nintendo :lol:
j chu tellement contente que ça a réveillé mes super chiens portugais :rire:

et comme je suis une gentille fille toute mignonne toute sensible je joue beaucoup à harvest moon et j´attend avec impatiente(4 jours) la sortie d´animal crossing :coeur:
mais tu dois pas aimer toi :non:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:26:57

Nintendo :coeur: pour métroid, zelda, resident,... Et sony pour les FF, les silent hill,... :coeur:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:27:57

Mais y´a aucunes confusions!
Approche mon ptit V...Euh...Mon ptit subtile... :hap:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:28:50

subtil :d) on a fait l´amour sur un forum :question:
ouais j´me rappelle! non j´déconne mais pourquoi tant de mystère?

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:29:23

Pourtant la je nage en pleine confusion ?

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:31:04

lol!Faire l´amour sur un forum...ca a l´air pratique tiens... :rire:

Et moi je suis plus ds le trip jeux d´actions mais sinon je joue a tout...Meme Animal Crossing...Si on me le prete je le taterai... :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:31:32

j´aime tellement zelda qu´à 12 ans sur super ness je l´ai fait chaque week end pendant plusieurs mois :fou:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:32:47

Freak, pourquoi tant de mystère ? parce que j´aime ca, les sous-entendus, les non-dits, je le cultive... Tout comme toi à première vue :-)))

Uncut ?

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:34:24

Freak----->Tu es une fille tres bien... :coeur:
Et t´as des chiens portuguais?Me dis pas qd plus tu es portuguaise!!! :ouch2:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:35:39

il me reste 2h30 de dodo alors je vais y aller
bonne nuit à tout les 2 :coeur:

et essayez de trouver une chèvre pour death il a vraiment besoin de se soulager :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:37:03

Subtile->Oui? :-)

Freak-------->lol!ok...G un vieu bouc qui traine ds ma cave...
Bonne nuit :hap:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:37:57

Bonne nuit Freak... Puisse la lune éclairer tes rèves :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment