CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:55:41

Freak, non je suis " un" et le " e" est la parce que ce n´est pas du nom que j´ai pris le pseudo mais d´un personnage de livre :ok:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:57:26

Subtile m´intrigue beaucoup...Je suis sur de lui avoir deja parlé sous un pseudo different... :doute:

:parano:
lol

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:57:29

bon en fait c´est juste que j´ai quelques piercings sur la face et comme y a des gens qui n´aiment pas ça ça les rend cons avec moi :rire2:

c´était pas une barbe :non:

hééééééééééééé! mais partez pas!!!!!!!! revenez!!!

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:59:31

Uncut qui peut savoir ce qui se passe derrière la toile ? :-)))

freak, t´en as beaucoup ?

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:59:59

Bah attends là!!C juste pour ça??!! :(
On est pas des vieux croutons nous!c bon!On c ce que C des percings!mdr
Meme si t´en as plein la tronche on va pas etre choqué! :non:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:00:20

j´adore les percing jte jure
allé mé ta tof stp j´attend que sa pour pouvoir admiré ta superbe boté :-)

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:01:34

Ah l´enfoiré!mdr :rire:
comment il me nargue en plus!lol
Je V pas pouvoir dormir moi ce soir.. :fou:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:01:49

Caroline ?

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:02:08

ben j´en ai un peu partout partout mais pas trop mais c´est mon métier :hap:

voilà uncut voudra plus jamais me parler :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:02:49

lol!!pk toujours " caroline?"...
Il se passe des choses étranges ici... :doute:

Death---->Là tu fais limite vicelard qd meme lol :rire:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:03:52

Freak, les percing font fuir ceux de l´ancienne génération pas ceux de la nouvelle :-)))

Uncut, un jour tu sauras... Mais pas tout de suite :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:04:27

lol!Grave pas!M´en fout des piercings moi! :oui:
C pas un si petit detail qui va me deranger et encore moin me donner envie de ne plsu te parler... :non

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:04:28

Caroline?

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:05:15

stp caroline montre ta foto

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:05:24

Subtile----->Ah bah ça va alors...Du moment que tu me le dises un jour ça me va... :-)

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:05:54

dsl c pas caroline que je devais écrire mais carolyn... Ca dit quelque chose à quelqu´un ?

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:06:46

death tu commence à me faire flipper :peur:
t´as les yeux exorbités et tu commence à baver :malade:

it´s a joke :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:08:33

mdr Freak :rire:

Carolyn?Ca me dit rien à moi...Ah si!
La chanson d´MC solaar... :fou:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:09:14

ha uncut carolyn ça s´adresse à toi je crois
tu as en effet du communiquer avec subtile sous un autre pseudo :oui:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:09:19

freak mé ta photo stp par ce que la je vé allé me couché

fait vite stp

ou envoi la moi sur ma boite mail

tien voici l´addres

cradle666.warner@caramail.com

repond stp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment