En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:55:41
Freak, non je suis " un" et le " e" est la parce que ce n´est pas du nom que j´ai pris le pseudo mais d´un personnage de livre
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:57:26
Subtile m´intrigue beaucoup...Je suis sur de lui avoir deja parlé sous un pseudo different...
:parano: lol
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:57:29
bon en fait c´est juste que j´ai quelques piercings sur la face et comme y a des gens qui n´aiment pas ça ça les rend cons avec moi
c´était pas une barbe
hééééééééééééé! mais partez pas!!!!!!!! revenez!!!
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:59:31
Uncut qui peut savoir ce qui se passe derrière la toile ?
freak, t´en as beaucoup ?
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:59:59
Bah attends là!!C juste pour ça??!! On est pas des vieux croutons nous!c bon!On c ce que C des percings!mdr Meme si t´en as plein la tronche on va pas etre choqué!
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:00:20
j´adore les percing jte jure allé mé ta tof stp j´attend que sa pour pouvoir admiré ta superbe boté
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:01:34
Ah l´enfoiré!mdr comment il me nargue en plus!lol Je V pas pouvoir dormir moi ce soir..
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:01:49
Caroline ?
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:02:08
ben j´en ai un peu partout partout mais pas trop mais c´est mon métier
voilà uncut voudra plus jamais me parler
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:02:49
lol!!pk toujours " caroline?"... Il se passe des choses étranges ici...
Death---->Là tu fais limite vicelard qd meme lol
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:03:52
Freak, les percing font fuir ceux de l´ancienne génération pas ceux de la nouvelle
Uncut, un jour tu sauras... Mais pas tout de suite
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:04:27
lol!Grave pas!M´en fout des piercings moi! C pas un si petit detail qui va me deranger et encore moin me donner envie de ne plsu te parler... :non
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:04:28
Caroline?
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:05:15
stp caroline montre ta foto
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:05:24
Subtile----->Ah bah ça va alors...Du moment que tu me le dises un jour ça me va...
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 05:05:54
dsl c pas caroline que je devais écrire mais carolyn... Ca dit quelque chose à quelqu´un ?
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:06:46
death tu commence à me faire flipper t´as les yeux exorbités et tu commence à baver
it´s a joke
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:08:33
mdr Freak
Carolyn?Ca me dit rien à moi...Ah si! La chanson d´MC solaar...
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:09:14
ha uncut carolyn ça s´adresse à toi je crois tu as en effet du communiquer avec subtile sous un autre pseudo
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 05:09:19
freak mé ta photo stp par ce que la je vé allé me couché
fait vite stp
ou envoi la moi sur ma boite mail
tien voici l´addres
cradle666.warner@caramail.com
repond stp
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm