CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:30:23

Certes...

Mais il faut dire pour la vérité, qu´on aime les désirer, c´est pour nous pauvre male en rut qu´elles se font si belle...

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:32:37

Ouais...Mais G perdu 3 neurones pour trouver LA solution pour voir sa tof moi ! :(

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:33:31

ta un blog freak???

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:34:02

mais arretez de dire que je me fais désirer et que je suis mignonne parce que si un jour je la poste vraiment vous serez tellement déçus que vous me jetterez des cailloux :rire2:

je suis très très très timide c´est tout :hap:

là j´essaie de vous faire pitié :rire2:

non je suis vraiment timide!

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:36:29

Ma pitié, je la garde pour les croissants...

Toi tu mérites mieux que ma pitié...

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:36:44

t´es en colère contre moi à cause de tes 3 neurones perdus uncut? :hap:

c´est po grave il t´en reste encore 3 lol

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:37:50

Moi aussi je suis timide!!meme si personne ne veut me croire!
Et pourtant je l´ai fait! :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:39:47

lol subtile!!Pas de pitié pour les croissant...Et tu oses porté ce speudo?lol :rire:

Freak---->Decidement tu me fais bien marrer toi!!Mentalement t mon genre en tout cas... :-)

PS:Ceci n´est pas un plan drague à 2 balles lol

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:41:58

ben t´as un physique qui te permet de dire j´t´em*erde sans qu´on ait envie de contester! alors tu devrait pas être timide ! t´es tout :coeur:

moi si je parle et que plus de deux personne m´écoute je fais des phrases toutes tordues tellement je suis timide :hap:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:42:23

alors freak???

t´as un blog stp???

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:42:45

Oui je vois ca :-)))

Tu m´as superbement ignoré :(

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:44:00

death va voi là

[IMG]http://img29.exs.cx/img29/5301/photomelcamouf<BR>le.jpg[/IMG]

:rire2:

mais y a rien à voir :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:46:37

lol!
J´avoue que G un physique qui fais peur au vieille dame lol :rire:
mais ça ne veut rien dire...Je suis timide mais je lutte bien contre ça...g appris a me connaitre...Controle your Mind! ( tiens?Un truc à la vandamme lol)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:47:23

pardon death j´méé trompée y a un lien sur la page d´avant

qui t´a ignoré SUBTIL :question:

uncut :d) pas la peine de te justifier :non:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:48:17

T´as mangé trop de légumes uncut :rire:

Freak, toi tu m´as " ignoré" mais je déconne c´est pas grave :-)))

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:50:20

ben moi aussi des fois je fais peur au gens dans le bus...
enfin non ils se foutent de ma gueule plutôt :snif:

c´est d´ailleurs pour ça que je mettrai pas ma tof

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:52:27

:snif2:
tu vas la mettre un jour qd meme!!

Mattes un peu les tofs sur lme blog de digit!!Y´a des tetes de ouf!mdr

PS:Nan nan...Pas de noms..lol

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:52:58

excuse moi subtile :hap:
mais t´es une fille non? ou le " e" il est là par hasard :question:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:53:13

Caroline ?

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:53:15

allé freak mé ta tof j´en suis sur que tu es tres belle

je te jure que je ne me mokeré pas
de toute façon c´est pas mon style

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment