CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:05:21

comment tu me prend pour une débile ! !!
je sais bien que je dois cliquer sur les smiley mais justement ils s´affichent plus :honte:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:07:35

ptdr! :rire:
bah j´en c rien moi!lol t une nouvelle T ptet pas au courant mdr... :rire2:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:07:55

merde j´ai posté le précedent je voulai pas :rire2:
je déconnais

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:10:31

toujours rien reçu??? :snif:

death :d) pourquoi tu m´as proposé un câlin tout à l´heure :question: t´aime les barbes :rire2:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:12:08

Non..Toujours rien... :snif:
Death est un peu en manque apparement...lol :rire:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:13:00

je t´es proposé un calin par ce que tu été triste

framchement je suis pas trop pour les barbe

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:13:32

Freak-->Attends G ptet une idée... :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:14:42

ben alors je l´enverrai à digital parce que elle au moins elle reçoit ce que je lui envoie :nah:

death est peut être en manque mais de là à vouloir câliner une barbue :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:16:39

http://www.imageshack.us/index.php
Ici tu peux mettre ta tof facilement...Apres il suffit juste de me filer le lien et voilou! :-)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:17:37

t´es trop mignon death :amour:

mmmwwwouaa ça me va trop pas d´essayer de faire la romantique :rire2:

mais j´apprécie ton geste death

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:17:50

Ah mais non!!Je V pas pouvoir dormir moi sinon! :snif:
lol

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:20:04

freak????

framchement tu est barbu???

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:21:57

Death------->La preuve en image...C pour ça que je veut sa tof...C tellement rare ces femmes là... :hap:
http://digitam.skyblog.com/index.html

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:22:56

http://img29.exs.cx/img29mg29/5301/photomelcamoufle.jpg

alors déja y a encore 3 semaines javais peur des PC alors je sais pas si j´ai fait la bonne manip :honte:

[IMG]http://img29.exs.cx/img29/5301/photomelcamouf<BR>le.jpg[/IMG]

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:26:17

Rooooh la mechante!T´as l´air mignonne en plus... :snif:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:26:30

allé framchement t´es barbu freak???

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 04:26:33

Un petit air " Amélie Poulain" ( à première vue) des plus sympatique . ..

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:28:03

Ouais c clair!!Elle veut se faire désirer...Ah les femmes... :nonnon:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:28:54

mais non je suis ni méchante ni mignone :honte:

j´ai juste voulu camoufler ma barbe :rire2:

bon je me lève à 8 h alors encore 5 minutes et bye :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:30:16

lol! :rire:
mais si tu as l´air mignonne...Un ptit coup de mach3 et je suis sur que T tres bien... :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment