CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:10:53

Ouais mais moi aussi G eu le meme blem tt à l´heure... :-(

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:12:56

à qui tu viens de répondre uncut :question:

allez death encore une :fou:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:16:02

celle la ma fai bocou marré :rire2:

La maîtresse demande un jour aux enfants:

- Avec quoi fait-on de la compote ?
Les mains se lèvent: Avec des pommes, avec des poires, avec des pêches, etc...
et un petit garçon qui dit:
- Avec des moules !
La maîtresse lui demande:
- Es-tu sur de toi ? Les moules, ce sont des fruits de mer, mais je ne crois pas qu´on fasse de la compote avec.
Sais-tu comment on fait ça?
Le petit garçon:
- Bin je ne connais pas la recette mais ma mère quand elle se lève le matin, elle dit toujours: j´ai la moule en compote !

:lol: :lol: :lol: :lol:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:21:20

allé pour le plaisir

Un curé qui se promène dans la nature est pris dans des sables mouvants.

Alors qu´il s´enfonce jusqu´au chevilles, un camion de pompiers passe par là.
- Vous avez besoin d´aide ?
- Ce n´est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors que le cure s´enfonce jusqu´a la ceinture, le camion repasse et les pompiers lui reposent la question:
- Vous avez besoin d´aide ?
- Ce n´est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Lorsque le curé n´a plus que la tête dehors des sables, les pompiers passent une troisième fois:
- Vous n´avez toujours pas besoin d´aide ?
- Ce n´est pas nécessaire, le seigneur me viendra en aide !
Alors le cure s´enfonce complètement et lorsqu´il arrive au paradis dit au seigneur:
- Je suis vraiment déçu, je pensais vraiment que vous me viendriez en aide !
Et le seigneur lui répond:
- Du con, Je t´ai envoyé 3 fois les pompiers, je ne vois pas ce que je peux faire de plus !

hahahahahah

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:23:50

Freak---->CT pour toi ce post...chuis gentil hein? :coeur:
lol

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:24:13

ya encore quelkun????

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:27:10

Pas sur... lol :-p

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:27:43

celle là c´est la meilleur :lol:

Deux truands belges qui décident de faire un cambriolage de nuit dans une banque.

Ils ont tellement bien préparé leur coup, que la nuit venue, ils déjouent tous les systèmes d´alarmes et arrivent dans la salle des coffres.
Le premier des gangsters parvient à ouvrir un des coffres, mais quelle déception quand il s´aperçoit que le coffre ne contient pas d´argent mais seulement des pots de yaourt.
Le second gars ouvre lui aussi un coffre et trouve la même situation.
Ils finissent par ouvrir tous les coffres mais ne trouvent que des pots de yaourts. Des yaourts et rien que des yaourts.
Le premier dit : " Je suis sur que c´est un sale coup des flics, tiens, pour les emmerder, on va bouffer tous les yaourts, tu verras la tête qu´ils tireront au journal télévisé " .
Et aussitôt, les deux gars de mettent à gober tous les yaourts, un par un, et ils finissent à l´aube avec le ventre plein.
Le lendemain matin, à la une du journal local on pouvait lire:
" HOLD-UP INCROYABLE À LA BANQUE DU SPERME ! "

:rire: :rire: :rire: :rire:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:28:16

ben oui t´es trop gentil :-p

t´es tellement gentil que tu va avoir une photo :rire2:

je te l´envoie tout de suite enfin j´essaie

allez death une autre blagounette

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:33:09

Oh!!Trop cool!!
Merci! :hap:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:35:43

voili voilou c´est parti :rire2:

ben alors death on est à cours de blagues??? lol

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:38:30

dans 5 minutes je me casse
j´ai un RDV très très important demain :oui:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:38:37

J´espere qu´elle arrivera un jour... :-(

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:40:08

Ah ouais?
Dis nous en plus...(je C que tu en meurs d´envie lol)

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:41:34

ouai je pense qu´elle arrivera un jour mais là ça fait déjà 6 minutes qu´elle est partie et ça fait long :honte:
death a disparu?

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:41:50

escusé moi sur le retard mé jété en train de regardé le baraki qui et fan d´hiter

chos promi chose du

Un Bruxellois arrive chez un paysan désireux de vendre sa ferme.

- Bonjours Monsieur, combien vendez-vous votre ferme ?
- 8 millions, lui répond le fermier
- 8 millions ! ! mais c´est horriblement cher !
- Ouais mais pour ce prix-là, t´auras tous les champs que tu vois là, à droite avec le petit veau et les ruches au fond près du gros chêne.
- Oui d´accord, lui dit le bruxellois, mais moi les ruches et le veau ne m´intéressent pas, d´autant plus que les abeilles, ça pique ces trucs-là.
- Ah ça moi je m´en fous je vends tout en bloc. Les abeilles elles sont là depuis 25 générations et elles n´ont jamais piqué personne.
- Ca, c´est vous qui le dites
- Bon, dit le fermier, on va faire un marché : je t´attache à poil à l´arbre près des ruches pendant une heure et si une seule abeille te pique,je te donne ma ferme pour rien.
Le Bruxellois réfléchit et se dit que finalement pour 8 millions ça vaut la peine d´essayer.
Le fermier le fout à poil et l´attache à l´arbre.
Une fois le fermier parti, le Bruxellois s´agite un peu afin d´attirer les abeilles.
Une heure plus tard, le fermier revient et trouve le type complètement affalé, vidé, épuisé au pied de l´arbre :
- Que s´est-il passé ? demande le fermier, elles vous ont attaqué ?
Ce n´est pas possible, elles n´ont jamais fait ça avant !
Le Bruxellois lui répond :
- Non, non, c´est pas les abeilles.
Mais le veau ça fait combien temps qu´il a perdu sa mère ? ?? ! !!

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:49:09

non uncut ça va te gaver si je te raconte c´est pas intéressant et je suis pas là pour gaver les gens et surtout pas toi
j´arrive plus à mettre des smiley! je voulais mettre celui avec le petit coeur mais je sais pas comment il s´appelle :snif2:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:53:48

ohhhhhh freak vien dans mes bra me fair un calin :-)

tien aussi sa va te remonté le moral

Une vieille dame assiste à la messe.

Il y a beaucoup de monde et la seule place qu´elle a trouvée est au fond de l´église.
Un peu dure d´oreilles, elle ne comprend pas ce que le curé dit et demande sans arrêt a son voisin:
- Qu´est-ce qu´il dit ?
A un certain moment, le curé dit:
- Que les gens qui ont péché par la chair viennent se confesser !
- Qu´est-ce qu´il dit ?
Le monsieur fatigue lui répond...
- Il a dit que ceux qui veulent des pastilles a la menthe aillent devant le confessionnal !
La dame se lève et va en avant. Le prêtre, en la voyant descendre l´allée, lui dit :
- Non pas vous, Madame Berthe, à votre âge...
Et la dame de répondre :
- Ben pourquoi ? Moi, j´aime ça... En sucer une de temps en temps ne peut pas faire de mal !

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:00:22

ya pu personne??? :snif:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 04:02:38

Freak------->clique sur " liste des smileys" qd tu post...c tout simple... :-)
:coeur: = : coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment