CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:33:23

Oh!!Greg et freak en meme temps!!
vous faisiez quoi hein? :doute:
lol

:hello:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:35:16

salut uncut!
ce que je faisait avec greg ? je ne suis pas majolaine :gne:

au fait t´as suivit une thérapy ou t´es toujours :fou:

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 02:36:40

hametsu

On peut toujours sommeiller ensemble... On se fera peut être moins chier

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:39:02

bonne nuit hametsu :)

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:39:09

tené encore une blague

Quelle est la différence entre une Lada, une Citroën et une Mercedes?
Dans la Citroën, t´as l´airbag,
Dans la Mercedes, t´as l´air conditionné,
Et dans la Lada, t´as l´air con !

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:42:04

lol Death mais je la connaissai deja.. :-)
freak----->Ouais!!Chuis toujours un taré! :fou:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:43:57

:lol: death

tant mieux uncut y a que ça de vrai dans la vie :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:48:59

Bah?Ou sont ils tous parti? :question:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:50:43

encore une autre

Pourquoi Dieu a-t-il crée les blondes ?
Parce que les moutons ne pouvaient pas aller chercher les bières dans le frigo.

Pourquoi a-t-il crée les brunes alors ?
Parce ce qu´il s´est aperçu que les blondes n´y arrivaient pas non plus...

:lol:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:51:58

oui tout le monde est parti même death et il a même pas dit bonne nuit :honte:

alors moi je parle toute seule . mais c´est normal vu mon état :fou:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:52:22

lol :rire:

Ah...Euh y´a Freak...Hum...
Pas bien les blagues contre les femmes... :(

:hap:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:54:23

j´ai rien contre les femme mé cette blague me fait rire

salut freak

le freak c´est chic :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:55:17

Je l´ai deja sorti celle là!lol
Mais je doit pas etre le 1er...

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:57:23

ben ça me dérange pas les blagues contre les femmes :non:

d´ailleurs chu pô vraiment une femme j´ai une barbe n´oubliez pas :oui:
une sorte d´hybride

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:00:10

alor la celle la vou allé vous marré :rire:
je l´adore

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale. Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l´ai trouvé complètement nue sur le lit. J’ai immédiatement fouillé l´appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis, je me suis souvenu qu´habitant le 15ème étage d´une tour, nous disposions d´un petit balcon. J´ai donc ouvert la porte-fenêtre et c´est la que j´ai vu cet homme suspendu dans le vide et s´agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné les mains pour qu´il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu ´il bougeait encore, j´ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l´ai fait basculer sur cet individu. L ´effort a été si violent que j´ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C ´est bon vous êtes admis au paradis.Un second homme se présente peu après et commence à raconter l´histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j´étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d´une tour. Mon tabouret a vacillé et j´ai basculé dans le vide. Mais j´ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j´ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m´a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.St Pierre :
- Oui, j´ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c´est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà ! !!

super :lol:

uncut
uncut
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:01:51

lol
Je la connaissait aussi... :-p

Freak--->A qd ta vrai tof?G toujours rien reçu moi... :snif2:

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:03:19

:lol: death

le freak c´est chic ça fait la troisième fois :doute:

:rire2:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:04:07

pour la route

On ne dit pas... javellisé, mais... j´ai lu
On ne dit pas... un enfoiré, mais... une année de perdue

On ne dit pas... une biroute, mais... une route à deux voies

On ne dit pas... dégâts des eaux, mais... des marins

On ne dit pas... je suis paniquée, mais... je cherche un mec

On ne dit pas... adéquation, mais... y a-t-il des questions ?

On ne dit pas... je suppute, mais... je suis péripatéticienne

On ne dit pas... je suis très sain, mais... j´aime les gros nichons

On ne dit pas... un conquistador, mais... un imbécile narcissique

On ne dit pas... j´ai vaincu, mais... je suis pluri-anal

On ne dit pas... faire des vendanges, mais... péter comme un dieu

On ne dit pas... un microprocesseur, mais... un petit prof

On ne dit pas... jerrican, mais... je me bidonne

On ne dit pas.. un oenologue, mais... un sexologue

On ne dit pas... un homme hors paire, mais... un eunuque

On ne dit pas... couper le beurre, mais... circoncire

On ne dit pas... il s´est élevé à la force du poignet, mais... un branleur

On ne dit pas... barbecue, mais... poils aux fesses

On ne dit pas... une bonne paella, mais... la bonne espagnole est absente

On ne dit pas... mélodie en sous-sol, mais... gare notre voiture au parking

On ne dit pas... je tripote, mais... j´ai trois amis

On ne dit pas... le processus de paix est enclenché, mais... je vais lâcher une caisse

On ne dit pas... étriqué, mais... j´ai bandé

On ne dit pas... je mastique, mais... je m´en branle

On ne dit pas... c´est alligator, mais... c´est Mouloud qui a raison

On ne dit pas... un pinailleur, mais... un mari infidèle

Subtile
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 03:05:43

. ..

On ne dit pas " immatriculé" mais il m´a enculer trois fois

freak
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 03:06:26

alors là j´y comprend rien :honte: pourtant elle est bien partie hier à 5h
et aujourd´hui j´ai pas eut le temps d´en scanner

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment