En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Darkmaster4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:19:45
cool
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:20:22
Oui on est tous man!
Darkmaster4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:21:12
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 02:21:12
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 02:22:17
Sauf moi... Je suis overcool
Darkmaster4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:23:00
pis moi je suis . .. Québécois
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 02:23:28
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:23:33
Darkmaster4
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:24:30
moi jy va jva revenir demain Bye vous etes tous cool
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 02:24:37
C´est pas trop lourd à porter comme fardeau ?
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 02:25:26
t mechant
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:26:01
GregMillionaire
Niveau 4
20 septembre 2004 à 02:26:57
courage!
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:27:21
Dark, bonne nuit et @+++++
freak, ça va?
Subtile
Niveau 7
20 septembre 2004 à 02:27:34
Bah il aura compris que c´était pas pire qu´être n´importe quoi... Je deteste les étiquettes...
wazaaabi
Niveau 14
20 septembre 2004 à 02:28:27
bon allé j´y vais aussi
freak
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:29:13
ça va ça va
et toi " princesse" ?
death_metal_man
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:29:21
vous en voulé encore???
Hametsu
Niveau 10
20 septembre 2004 à 02:31:31
Wazaa, bonne nuit et @++++
freak j´ai sommeille
GregMillionaire
Niveau 4
20 septembre 2004 à 02:32:20
il faut prendre des guronzans!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm