CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

adiom
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:42:08

ribler Posté le 17 septembre 2004 à 01:40:18
j´espere qu´il n´y a pas de blonde ici

nan mais y a un blond

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:42:20

ouuuu! la pov bete!

Deux blondes achètent une souris chacune. Arrivées chez-elles, l´une d´elles dit :
- Je vais couper la queue de ma souris pour que l´on puisse les reconnaître.
Pendant la nuit la souris avec une queue en moins est jalouse et mordille la queue de l´autre souris. En se levant une des blondes remarque que les souris sont à nouveau identiques et dit :
- Je vais couper une patte à ma souris pour qu´on les reconnaisse.
Pendant la nuit, même chose entre les souris, cela se passe ainsi jusqu´à ce que les souris n´aient plus de pattes ni de queue. Soudain, une des blondes a une idée :
- On a cas dire que la tienne, c´est la grise et la mienne c´est la blanche !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:42:59

Uncut :d) hey mec, j´te dis juste que piquer sa crise, c´est pas terrible pour un modo :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:43:23

ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 01:41:47
moi chu blonde

Personne n´ets parfait! :lol:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:43:40

lool bah oui pô mal... sa fait 3 ou ans que j´essaye d´apprendre cette langue^^

j´ai des cours particuliers avec une jap tres sympa d´ailleurs^^

tu ve te lancer toi aussi ds ce chemin périlleux ? ? :hap:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:44:47

c´est pas si difficille que ça en faite...suffit de le travailler tout les jours^_^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:44:52

wazza.... t´en ai la preuve vivante :nah:

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:44:55

oui c chaud pour apprendre le jap mais une fois acquise c trop fort :oui:

kinetina
kinetina
Niveau 2
17 septembre 2004 à 01:45:26

oui,ça va...l´ambiance a l´air tendue ici des fois... :doute:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:45:35

tetsuki :d) :oui: j´adore le japon et j´aimerai m´y rendre un jour :rouge:
Mais là je cherchais surtout un bon traducteur pour un truc!^^

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:45:46

Bon apres avoir bu tout cas que vai je prendre?
http://62.210.160.29/ImgAlbums2/Images2/10704/juaqRZCFC2D01072004004014745662.jpg

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:45:52

Ganja qui se rebiffe attention c´est qu´elle mordrais :-)

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:46:06

tetsuki, jentre en lce japonais dans qq jours i tout va bien! :ok:

et à basbush!

Un avion est sur le point de se crasher. Il y a 5 personnes à bord et seulement 4 parachutes.

Le premier passager dit : " Je suis Kobe Bryant, le meilleur joueur de la NBA. Les LA Lakers ont besoin de moi. Je ne peux pas mourir " . Il prend un parachute et saute.

Le second passager, Hillary Clinton dit: " Je suis la femme de l´ex président des USA. Je suis aussi la femme la plus ambitieuse sur terre et je suis sénateur de New York et une présidente potentielle des USA... " .
Elle prend le second parachute et saute.

Le troisième passager, George W. Bush dit: " Je suis le président des USA. J´ai de grandes responsabilités. Je suis le leader du monde libre et de la plus grande nation mondiale. Et plus encore, je suis le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine, donc les Américains ne veulent pas me voir mourir". Il endosse le troisième parachute et saute.

Le quatrième passager, le Pape, dit au cinquième passager, un petit écolier de 10 ans: " Je suis vieux et malade et il ne me reste pas beaucoup de temps sur terre de toute façon. En tant que catholique, je te donne le dernier parachute... " .

Le gamin répond: " Non, c´est bon, il reste un parachute pour vous. Le président le plus intelligent de l´Histoire Américaine a pris mon cartable..."

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:46:18

BigDarsh->BAh tu le feras qd tu seras modo... :-)))

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:46:19

ganjagirl Posté le 17 septembre 2004 à 01:44:52
wazza.... t´en ai la preuve vivante

Arff j´aurai mieu faire de tourner 7 fois ma langue avan de parler!! :lol:

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:46:53

ganjagirl???

toi aussi tu ne ma pas oublié je te remerci :coeur:

PS: escuse moi j´ai été unpeu long

bizou a hametsu et a ganjagirl :coeur:

adiom
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:46:54

lol j´ai l´impression d´etre retourné sur le forum humour :snif2:

swilly
swilly
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:47:01

:sleep: hein quoi?

putain je me suis endormis!

je vous laisse, bonne fin de soiree ˆ tous je vais me pieuter, mon lit est plus confortable que le canape du bar

A+

c´est une blonde qui rentre chez un revendeur de telephone portable, elle demande donc un mobile et le vendeur lui dit : SFR?
et la blonde : ben nan mais elle va apprendre! :rire2:

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:47:38

bah en faite au debut faut juste apprendre les katakana(s) et les hiragana(s) la sa va encorre mais quand on commence les kanjis,c´est la que l´on commence a avoir peur...sinon la gramaire est pratiquement inexistante...moins dure que le francais :lol: faut surtout avoir une mémoire de boeuf^^

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:48:06

cradle laisse tombé :rire2:
tu es un peu en retard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment