En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
wazaaabi
Niveau 14
17 septembre 2004 à 01:37:21
ca y est sont tous peter!!!!!!!!!
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:37:34
bonjour l´accueil d´abord on me sert du coca-cola a moi l´anti-cocacola par excellence et ensuite on veut me faire avalé des bouteilles de coca
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:37:40
arf! Ne cherchez pas pourquoi un clavier coûte plus cher en France qu´en Angleterre. C´est qu´un clavier AZERTY en vaut deux.
radar_automatik
Niveau 4
17 septembre 2004 à 01:37:56
Allé Sortez moi vos papier!!!!!!!
kinetina
Niveau 2
17 septembre 2004 à 01:38:06
mon uncut
ça va bien?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:38:19
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:38:23
arfff sa va trop vite pour mon vielle age ici^^
bonne nuits a tous les cocos^_^
je veille sur vous ce soir
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:39:10
Hé je pourrais te poser une question un autre jour tetsuki?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:39:16
Tetsu
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:39:17
avec ma bouteille de wiskas!!
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:39:33
dsl pour les blondes mais: Quelle est la différence entre une blonde et une crevette ? Aucune, dans les deux cas il n´y a que le corps qui est bon, la tête est à jeter
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:40:00
Hametsu Posté le 17 septembre 2004 à 01:39:10 Hé je pourrais te poser une question un autre jour tetsuki?
bah si c´est vite fais va y mon tiHametsu^^
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:40:18
j´espere qu´il n´y a pas de blonde ici
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:40:22
tetsu qui prend du paté pour chat On aura tout vu ou presque sur ce forum ma parole
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:41:07
kyushin je sais pas si c´est du a l´heure mais elle m´a fait sourir ta tiblague^^ mais ne recommence pas dis chenapan^^
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:41:21
Pourquoi certaines filles se teignent en blonde ?
Pour montrer qu´elles sont connes
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:41:31
ribler Posté le 17 septembre 2004 à 01:40:18 j´espere qu´il n´y a pas de blonde ici
n
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:41:31
tetsuki Tu t´y connais en japonais?
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:41:47
moi chu blonde
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:41:53
Kinetina--->Je V bien et toi?
Big--->T´occupes pas de ça...tu connais pas l´histoire et je C deja que tu seras pas contre Ayane...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm