CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:31:44

:salut: death :)

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:31:45

:hello: :-)

freak
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:31:56

c´est pas grave ribler va te reposer :)

death_metal_man
death_metal_man
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:31:59

Hametsu Posté le 17 septembre 2004 à 01:29:27
salut death, ça va?^^

salut hametsu
oui sava trés bien depui que tu ma répondu

t gentille toi au moi :coeur:

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:32:00

Il est parmis nous.. deplus il habite en france... mais qui me direz vous donc !

allez sur les pages blanches et chercher ceci :

214 RUE BERANGER
COLOMBES ( HAUTS DE SEINE)

http://www.pagesjaunes.fr/pb.cgi

" je suis ton pere!" lol

adiom
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:32:43

je veus voir le patron pour me plaindre

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:32:49

Esprit Ruff Kyushin et Death :yo:

la patate ? :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:33:45

adiom ton coca tu te l´enfonces bien profond.........dans ton gosier :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:34:00

:-))) death!^^

kyushin
kyushin
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:34:04

yes! la petite patate est en moi! bigdarsh

Le Paris-New York a quitté Roissy depuis une dizaine de minutes lorsque les passagers entendent dans les haut-parleurs une voix chaleureuse qui dit :
- Mesdames, Messieurs, bonjour. C´est le commandant Martin qui vous parle. Le vol auquel vous participez est historique. En effet, pour la première fois, un avion de ligne est entièrement piloté par ordinateur. Nous avons décollé sans aucune intervention humaine, nous resterons pendant toute la durée du vol en pilotage automatique, et c´est l´ordinateur qui procèdera seul aux manœuvres d´atterrissage. Mais n´ayez absolument aucune inquiétude : s´il y avait le moindre problème, dans la seconde qui suit, je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes… je prendrais les commandes…

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:34:28

faut etre plus gentil les gars^_^

adiom
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:34:36

au secours on veut me faire avalé des bouteilles de coca

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:35:03

:oups: trompé de forum :gafe:

uncut
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:35:24

Lut kinetina :-)

Bon alors je le note dans mon carnet...
Freak,hametsu=filles....

    • **=boulet...

et euh...

Moi=Modo...
:fou:

adiom
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:35:48

mdr tetsuki arrete le pastis ^^

ribler
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:36:21

:rire: Uncut qui pete un cable faut le voir pour le croire

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:36:23

du moment que ce n´est pas pour te les foutres ou je pense ca va encorre koi que c´est bien glissant comeme^^

Washu
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:36:27

Et moi :lol: je ne sais plus qui je suis réellement :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:36:40

:lol:

Pastis? Qq´un a dit pastis? :coeur:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:37:05

uncut :d) je viens d´épelucher un peu le topic, et je vois qu´t´as piquer ta crise :rire: hey fais gaffe avec le benco en intraveineuse :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment