freak Posté le 17 septembre 2004 à 01:26:08
uncut t´as un pb de mémoire c´est la deuxième fois que tu doute de mon sexe et tu oublies toujours que hametsu(coucou) est une fille.
alors la je comprend pas je sais tres bien que hametsu est une fille mais qu´est ce que vous avez contre moi ce soir
tiens Ganja ta tequila 