En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:58:43
je vois qu´un modero en chasse un autre ^^
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:58:47
uncut yep j´ai fait ce que tu m´as dit mais j´ai pas trouvé l´onglet des pages web c´est peut être parce que c´est norton pro 2004?
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:58:54
Re bonne nuit Digit à dmain
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:58:56
adiom
digitalmonster2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 00:59:04
mais non, ce sont mes cours qui me chasse
Washu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:01:17
Re adiom
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:01:42
digit s´il n´est pas trop tard
adiom
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:02:25
Salut les gars re Vivi et bonne nuit collègue ^^
Hametsu
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:03:11
adiom, ça va?^^
uncut
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:03:23
Freak->Ah mer2...Ouais ça doit etre ça...Moi G le 2003...Mais ça doit etre qqe part qd meme...Mais je C pas si changer est le bon choix...Depuis que je suis mod mon norton contre au moin une 20aine d´attaques par jours...Et G pas eu de blem...
digitalmonster2
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:05:03
jamais avec moi
bon aller, - de 6 h a dormir et une coutre nuit la nuit passee
BigDarsh
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:11:07
Il y a plus personne ou quoi?
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:11:52
j´ai l´impression
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:11:59
kelkun veut il bien me dire le nombre de jours ke g a mon actif
fougou
Niveau 5
17 septembre 2004 à 01:12:43
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:13:45
uncut merci quand même tant pis pour les profils je ne saurais jamais à qui je parle
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:13:46
308j
ribler
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:14:47
c vra Freak que ca doit pas etre drole
freak
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:15:50
tiens ribler si c´est toi qui sert ce soir je voudrait bien mon milk shake à la vanille merci
ganjagirl
Niveau 10
17 septembre 2004 à 01:16:38
Merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm