BigDarsh Posté le 16 septembre 2004 à 01:18:18
Waza, la gamecube, c´est une console de trimard non je déconne mais c´est vrai que niveau jeu, c´est rac
Y en a pas beaucoup c´est clair mais comme de toute facon je peu pas tous les avoir....mais ca manque juste de jeux de caisse!