ah c donc ca ribler ^^
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 00:51:54pourquoi cette petition,
Bah pour qu´ils fassent le jeu sur GC
moi mave je suis celui qui zyeute tout les topics des 5 forums blabla
hametsu chais pas a toi ^^ je c rien sur toichuis largué un peu quoi
roddy -> depuis le temps que je te connais ^^
surtout que je v ss doute venir svt ici si vous pouviez vous presenter un peu quoi
Mave je suis une habituée du bar et la consoeur de volte
l´espoir fait vivre Wazaa
roddy la pieuvre
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 00:55:35l´espoir fait vivre Wazaa
T´a signe ?
hametsu -> comment ca consoeur tu es pas belge pourtant
comandeur n´oublie pas que je sais que tu sais que je sais qui tu es
[WaZaAaBi] Posté le 16 septembre 2004 à 00:57:24ribler Posté le 16 septembre 2004 à 00:55:35l´espoir fait vivre Wazaa
T´a signe ?faudrait peut etre que le lien marche pour ca
le chat du bar vous dit bonne nuit tt le
ah j´vai voir
kitty
bonne nuit kity que je ne connais pas non plus
http://www.petitiononlineine.com/qi3d1234/petition.html
et la ?
et bonne nuit kitty
chaton
ah vi c´est vrai