En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:43:53
Mave, ça va?^^
Washu Tu vas bien?
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:44:00
pas grave de toute facon quand ya plus personne on sait pourquoi
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:44:17
hametsu -> bof et toi ?
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:44:47
Maverick_17 Posté le 16 septembre 2004 à 00:42:15 ca va pas kitty cat ?
salut hametsu
g le pb des deux mn ce smileys sadress
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:45:24
j´vien d´ouvrir mon frigo y a eu un courant d´air tellement il est vide!
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:45:34
Mave ça va
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:46:09
Re ma princesse hametsu, je veus te parler sur msn stp tu sais de ce qu´on avait parler l´autres jours
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:46:15
hametsu ca va
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:46:21
hametsu -> tant mieux
kitty cat -> ah ok pas grave
roddy6
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:46:46
ah tu parles de frigo wazaa çà m´a donné faim tiens
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:46:47
Ribler... voila ton verre de lait... escuses moi... g du aller traire la vache...
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:46:50
Maverick_17 Posté le 16 septembre 2004 à 00:42:15 ca va pas kitty cat ?
salut hametsu
g le pb des deux mn ce smileys sadress a lhistoir de partage aperament ya eu 1 pb
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:48:00
kitty!^^ C´est chiant les 2 min, je compatis
Washu j´arrive
Ribler
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:48:14
ganja tu habites a la ferme ?
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:48:25
ganjagirl Posté le 16 septembre 2004 à 00:46:47 Ribler... voila ton verre de lait... escuses moi... g du aller traire la vache...
merci Ganja je vois que tu as trouver la vache et que tu commences a prenre tes marques
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:48:48
ok ma princesse
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:50:12
SVP signez la petition pour burnout 3 sur GC! Merci: http://www.petitiononline[...]d1234/petition.html
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:50:21
vous vous connaissez ? moi je connais pas hametsu kittycat et ribler ( croisé qq fois)
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:51:54
pourquoi cette petition,
moi je suis le gentil ribler le barman a tps partiel
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:52:11
A qui tu parles Mave
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm