En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:37:49
mais si il suffit de partager
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:37:52
jojo
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:37:59
C trop fort M6!!!
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:38:05
jojo de meme
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:38:34
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 00:37:49 mais si il suffit de partager
Y a des choses qui ne se partagent aps mon ami! Comme les femmes!Enfin si toi tu veu partager la tienne je dot pas non!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:38:58
waza
jojo que je connais pas ^^
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:39:13
je ne dis rien prefere faire les gros yeux
roddy6
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:39:21
ah mais vous etes tous là
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:39:44
roddy6 Posté le 16 septembre 2004 à 00:39:21 ah mais vous etes tous là
Observateur!
Hametsu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:40:03
Je suis de re Ca à l´air de se marer ds le coin
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:40:06
roddy -> ouais viens y a des femmes ici enfin y a ganja ^^
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:40:08
tu vois que tu rames Roddy tu as mis du tps a venir
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:40:30
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:40:59
Hametsu Posté le 16 septembre 2004 à 00:40:03 Je suis de re Ca à l´air de se marer ds le coin
Eh ouai les sont de sorti
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:42:01
Bon alors... c la fete... j´offre ma tournée...
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:42:15
ca va pas kitty cat ?
salut hametsu
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:42:38
bien vas y sert la aussi moi je veux mon verre de lait
Washu
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:42:48
je suis sur msn dsl si je ne vous aie pas prévenus avant
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:43:16
Pas grave!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:43:16
j occupe washu dsl . ..
je prendrais un passoa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm