En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:29:49
il a preciser ke ct po de lui
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:30:11
je me serais pas permis
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:30:25
j´veu pas le savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:31:27
waza calme toi jeannot !
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:32:09
NONNNNNNNNNNN
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:32:50
ms si c ecrit cf franc dubosk ça veut dir ke c de frank dubosk
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:32:59
voila... je vous sers koi?
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:33:15
me dites pas que g fait fuir tt le monde . .. j essayais de me mettre dans l ambiance ^^
et personne connait frank duboscq ?
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:33:47
si d´ailleur j´aimerai bien allé le voir!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:34:22
ganjagirl Posté le 16 septembre 2004 à 00:32:59 voila... je vous sers koi?
Une brune aux yeux vert d´1m70,55kg faisant de 95B! Merci! en string de preference!
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:34:46
voila ma langue sais interressant non
erotika
Niveau 7
16 septembre 2004 à 00:35:32
WWWWWWAAAAAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA tu me demandes
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:35:34
idem que waza
MISTERJOJO
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:35:34
bon j´y vais content d´voir pu te connaitre ganja a demain et bonne nuit a tous et penser a moi vous reverais d´un ange
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:36:04
waza -> je prendrais la mm chose
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:36:06
ribler Posté le 16 septembre 2004 à 00:34:46
voila ma langue sais interressant non
Elle est moche ta langue!
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:36:36
Erotika Posté le 16 septembre 2004 à 00:35:32 WWWWWWAAAAAAAAAAZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA tu me demandes
beauté!
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:36:48
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:37:09
EH oh y en aura pas pour tout le monde je crois!
@+ jojo
Maverick_17
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:37:41
moi je montre pas ma langue
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm