CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

kittycat
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:52:13

DEBOUT mon :coeur: oups jté reveiller sincerement desolée :oui: :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:52:16

merci mon choux :) :-)

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:52:23

:bye: :-)

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:52:59

:ouch: non ca va chaton ca surprend c tout

Washu
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:53:10

tu pars djà ribler :ouch:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:54:05

Encore une? :rire2:

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:54:28

non je disais au revoir a Swilly :-)))

kittycat
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:55:01

oui ganja encore une stp
Washu Posté le 15 septembre 2004 à 23:53:10
tu pars djà ribler
jpense kil disait o revoir a swilly

ribler
ribler
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:56:02

tu as bien deviné chaton
dingue elle lit tous mes post :rire:

Washu
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:56:04

ah ok ouff, j´ai eu peur que tu laisse kitty toute seul!!!!

kittycat
kittycat
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:57:05

jadooooor le coup des deux mn apres ça jvé passé pour une c****

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:57:13

VIOLENCES ( sens interdit)

Des mots VIOLENCES
Et dans mon sang de la démence
Archives écran avant après
Car demain est hier en France
Je ne ferai plus de compromis

Rage en sang veines incandescentes
Votre hypocrisie m’impatiente
Comment oublier ces pavés
Qu’on jetait dans vos gueules d’enculés ?

Pour que demain nous appartienne
N’hésitons pas à le braquer
Pour ce futur qui brûle nos veines
N’attendons plus pour tout casser

Fiction espoir ensanglantés
Retournons la situation
Violence démence la vérité
Je me fous de votre pardon

Je crache sur votre sécurité
Vos idéaux si mal placés
Passé présent je renie tout
Aujourd’hui l’avenir est à nous

ceci n´est pas du flood :lol:

Washu
Washu
Niveau 10
15 septembre 2004 à 23:58:22

:lol: ganja :-)

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:00:28

ganja tu les inventes c chanson ou ca vient du groupe les " vieilles saloppes"
:rire2:

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:00:45

dit tu less prend ou ganja

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:02:08

:rire: pourquoi c si terrible que ca

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:04:05

JUSTE JE ME PERMET

L’premier soucis des Français
Il parait qu´c´est l´insécurité
Des quartiers prêt à exploser
Qu´vous aimeriez bien voir rasés
Les flics veulent plus s´y aventurer
Les commerçants se sont barrés
Reste plus que quelques associations
Qui cherchent ensemble des solutions
Juste je me permets d’vous expliquer
Que c´est vous qui les avez créés
Avec tous vos sales jugements
Envers des cultures différentes
Juste je me permets de crier bien haut
Que le racisme créé les ghettos
Et que culture et tolérance
Sont les seuls freins à la violence
Vos immondices d´architecture
Les plus hautes tours les plus hauts murs
Les gros cons qui mettent sur papier
Savent qu´ils vont pas y habiter
Les cultures ne sont pas mélangées
Chaque classe social a son quartier
Comment peut-on bien s´intégrer
Sans différence à partager
Louer des logements trop petits
En laisser d´autre inhabités
Et après se plaindre du bruits
Puis y envoyer les condés
Vous d´mander plus de respect
A tout vos exclus de vivre en paix
Mais c´est pas en semant d´la violence
Qu´vous récolterez la tolérance.

kittycat
kittycat
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:08:02

ganja je reitaire ma question tu les prend ou tes truc

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
16 septembre 2004 à 00:08:44

OH mais que vois-je? :ouch:

ribler
ribler
Niveau 10
16 septembre 2004 à 00:09:42

moi Wazaa c moi que tu vois :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment