En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:09:45
Wazaaaaaaaaaaaaa prudence sur ta bécane même en rève
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:09:51
je connaiss une femelle nameck ki a repondu...
WAAAAAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 03:11:14
bon, je vous laisse, v me reposer dans les bras de morphée
Bon reste de nuit !
bye:
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:11:29
Waza bon vent mec
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:11:47
lt pazteck
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:12:07
beurk!une femelle namek
si tu savais a quoi ça ressemble,tu changerais surement d´avis
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:14:13
Kayris les namek sont asexuer, il n´y a ni mal ni femelle
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:15:29
vi je sais,ils sont constitués comme les plantes a la base...
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:15:59
paztak @+
Kayris, ca m´étonnerais encore faut il avoir la verve pour assurer ta flamme mon lapin
Ganja, Je suis en train de te réanimée la
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:16:05
et mais je connais en fait... mon ptit frere était Fan de DragonBall, fallait me dire ke ct si simple.... moi je le trouve beau mon nameck... et ca me dérange pas dit ressembler... du moment k´on est ensemble
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:16:30
Et bah voila mon kayris
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:18:03
ganja d´avoir fais l´effort d´être aller voir par toi même et je partage ton avis; ils ont trop la classe ces extraterrestre
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:19:30
volt éspece de cavapasnon?
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:20:52
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:21:09
Big c ke je voudrais pa rester inculte toute ma vie...
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:22:30
Volte...y a le chateau ki brule
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:22:41
Ganja bah DB c´est pas trop ta génération et puis même si c´est culte pour la notre, je respecte grandement ton ouverture d´esprit
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:23:22
Ganja, un Nameck n´a qu´une seule parole
Kayris, qu´est-ce qu´il y a ? espece de cavaplus
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:24:41
Big.. g pas 40 ans... je regardais aussi mais moins passionnément ke mon frere
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:26:21
et je fesais pas Kaméa-méa... pour faire la chaude face à ma soeur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm