CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:57:18

Paztek :d) c´est clair, les super nameks ils arrachent trop, mais humain , namek , ou super namek restent inférieur aux sayen :content:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:57:53

" assoiffée, affamée, j´vendrais mon corps pour une bouteille et avec un peu de blé, j´m´offrirais un picon d´biere, et pour aller avec tout ca , j´voudrais un platau d´fruit de mers, et ensuite je dégueulerais, sur la gueule de ton p´tit frere!!!!! Punk, oï, moules et bigorneaux"

  • tape son délire dans son coin*
ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:58:53

:oui: volte si tu le dis :rire: j´sais c koi :lol:

kayris
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:59:03

fort?peut etre,mais quesqu´ils sont hideux,hain volt? :rire:

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 02:59:06

CLAP CLAPC CLAP ganja!!!

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:59:25

haa,ils n´ont pas autant de transformation, c´est sur. Pi les super guerriers ont plus la classe :cool: . C´est chouette de sortir en super guerrier dans la rue, ca attire les foules :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:59:59

je ne sais PAS ce ke c´est... et oui... je suis une béotienne à merci kayris de m´avoir appris un mot ki justifiais mon inculture :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:00:31

:lol: ganja^^

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:00:54

Merci Waza, tu es bien le seul a avoir apprécie ma chansonnette :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 03:01:51

Et oui ganja!!! ; )

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:03:17

" punk, oï, moules et bigorneaux, j´ai gerbée dans le métro, j´arriverais pas à digérais ces putains de crustacés, et après une bonne biture on est monté dans la voiture, on a traversé tout paris en prenant les SENS INTERDIT"

  • continue son délire*
BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:03:19

https://secure16.easyspace.com/www.dragonballmaste
r.com/WallPaper/WallpapersCUBA/Piccolo%20-%20Wallp
aper.jpg

Ganja :d) voila le plus puissant des namek :-)))
:content:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:03:45

Ganja, suis-je hideux ?

Kayris à quoi bon la beauté si c´est pour se faire trouer la tête car on refile son fusil à l´ours qu´on chasse ?

kayris
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:04:09

je n´ai pas applausi car tu as écris " plateau":platau et pas de s a fruits :oui:

sinon j´aurai acclamé :rire:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:04:26

non mon :coeur: t´es beau comme un dieu grec :content:

Big marche pas le lien

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:04:59

Au fait un nameck a laisser un message au chateau :-)))

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:05:35

:lol: Kay, mais nous les punks, on ch*e sur l´orthographe :rire:

kayris
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:06:33

volt :grumpf pour tes commentaires!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 03:07:37

Bon allé :bye:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 03:09:51

https://secure16.easyspace.com/www.dragonballmaste
r.com/WallPaper/WallpapersCUBA/Piccolo%20-%20Wallp
aper.jpg

Bon au cas ou il marcherait pas, si tu veux voire leur sale tête d´extraterrestre

Tu vas dans google, image, et tu tape piccolo ( le nom original de Satan Petit Coeur) et tu auras des disaine d´image de piccolo satan petit coeur, le plus puissant des namek :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment