En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
radar_automatik
Niveau 4
15 septembre 2004 à 02:48:55
J´aime bien celui ci!
Ganjafrodisiak
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:48:59
prend une bouteille de Zubrovka est la boit cul sec*
Satan-Ticoeur
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:49:05
Mais de rien ma belle Tu vaut tout les spliff du monde
P.S: C´est le pseudo spécial pour ganja
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 02:49:18
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:49:19
Soubrette = ganja ou pas?
Volt t´es pas sur MeuSeuNeu?
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:50:44
Lt Pastek non , c´est juste des gros reloud qui ont trop de compte pour faire chier les mecs comme toi ou moi a tous les retenir, trop gavant
siryak
Niveau 4
15 septembre 2004 à 02:50:51
un namek,c´est moche
Soubrette
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:50:54
oui Big... je suis une nana X 4
lt pazteck... un peu
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:51:01
Big mon msn merde à mort il essaie toujours de se connecter la
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 02:51:17
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:52:47
Bon allez je range les cochonnes
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:53:28
lol, wazabi ne communique plus que par smiley . ..
? ?
pacg: ! !
. ..
? ??
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:53:31
et kayris toujours dans son délire de namek
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:53:43
Waza apprend a parler avec des mots mec , on dirait un attardé qu´a fait tomber son cerveau, tu me fais presque pitié mec
Ganja si t´en as d´autres des pseudo, dis les moi,parceque voila quoi , tu vois bien
Lt PAztek faut qu´on reste solidaire
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:54:42
Big...j´en ai pas d´autre
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:54:49
Kayris les namec c´est moche, mais c´est plus fort que n´importe quel humain
Moi je suis pro namek
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 02:55:09
C´est bien darsh! J´suis heureux!
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:56:10
Volt je compatis pour ton MeuSeuNeu, faut que tu réinstalle mon pote
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:56:19
´tention que les super namek sont très très fort aussi . .. je me rapelle que´ils ont donné du fil à retordre aux super guerrier !
oui oui
Satan-Ticoeur
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:57:11
C´est du racisme anti nameck tu peut être banni pour tes discriminations Kayris
Ganja, hein que tu les aime bien les nameck ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm