En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:38:08
Satan Ticoeur , j´te connais pas mec, mais je sens le vieux fan de DB et ça m´fais bien kiffer c"t´histoire
Qu´est ce tu veux a boire mec?
Esprit Ruff :yo:
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:38:38
http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=2030
Amusez vous!
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:38:43
mort de rire!
Ganjafrodisiak
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:39:16
ca devient difficile de suivre avec toutes les multipersonnalité
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:39:28
Ah oui cliquez sur " home" pui prenez le jeu en haut! arff il est baleze!
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:39:54
Ganjafrodisiaque = ganjagirl = erotika, c´est ça?
Kayris esprit ruff mec :yo: Ganja la patate as usual
C´est ma tournée les gars et les go , profitez en
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:40:07
J-T-Emmerde Posté le 15 septembre 2004 à 02:39:28 Ah oui cliquez sur " home" pui prenez le jeu en haut! arff il est baleze!
Ah non le 2 eme!
Soubrette
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:41:01
big c bien la meme personne la memem déjantée
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:42:28
Un spécial bien chargé pour ma princesse
Big, Satan c´est moi aussi mais je te remercie pour le verre, je veux bien un p´tit bailey´s
JeanRochefort
Niveau 4
15 septembre 2004 à 02:42:30
allons allons,la soubrette! je vais en perdre ma moustache,moi
Soubrette
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:43:24
jean rochefort
Merci mon
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:44:25
Bon Marre des deux minutes....
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:44:42
Bande de reloud
bon Erotika = ganjagirl = soubrette = ganjafrodisiak Satan Ticoeur = virevolt Kayris = je sais qui on va pas faire la maj pour lui
mario1282
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:45:16
ganjagirl Posté le 15 septembre 2004 à 02:44:25 Bon Marre des deux minutes....
Ouai les 10 sec c mieux!
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:46:28
ca fait pas assez lgts ke je sait me servir d´un pc pour avoir les 10 secondes
SpyVolteware
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:46:41
Hé oui le fléau de la pseudolyte aiguë noustouche tous...
siryak
Niveau 4
15 septembre 2004 à 02:46:44
mwarf!
mario1282
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:47:00
vu l´activité du forum c´est pas trop utile remarque!
Soubrette
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:47:56
Mais ca fait croire ke y a du monde
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:48:55
Complexe tous ces pseudos . .. C´est une technique d´agent secret . .. vous etes tous de mèche c ca ? ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm