CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:38:08

Satan Ticoeur , j´te connais pas mec, mais je sens le vieux fan de DB et ça m´fais bien kiffer c"t´histoire :content:

Qu´est ce tu veux a boire mec?

Esprit Ruff :yo:

J-t-emmerde
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:38:38

http://www.taulard.net/go_url.php?id_url=2030

Amusez vous!

kayris
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:38:43

mort de rire!

Ganjafrodisiak
Ganjafrodisiak
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:39:16

ca devient difficile de suivre avec toutes les multipersonnalité :-(

J-t-emmerde
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:39:28

Ah oui cliquez sur " home" pui prenez le jeu en haut!
arff il est baleze!

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:39:54

Ganjafrodisiaque = ganjagirl = erotika, c´est ça? :question:

Kayris :d) esprit ruff mec :yo:
Ganja :d) la patate as usual :cool:

C´est ma tournée les gars et les go , profitez en :ok: :cool:

J-t-emmerde
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:40:07

J-T-Emmerde Posté le 15 septembre 2004 à 02:39:28
Ah oui cliquez sur " home" pui prenez le jeu en haut!
arff il est baleze!

Ah non le 2 eme!

Soubrette
Soubrette
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:41:01

big :oui: c bien la meme personne :rire: la memem déjantée :rire:

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:42:28

:lol:

Un spécial bien chargé pour ma princesse :coeur:

Big, Satan c´est moi aussi :-))) mais je te remercie pour le verre, je veux bien un p´tit bailey´s :cool:

JeanRochefort
JeanRochefort
Niveau 4
15 septembre 2004 à 02:42:30

allons allons,la soubrette!
je vais en perdre ma moustache,moi :fou:

Soubrette
Soubrette
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:43:24

:lol: jean rochefort

Merci mon :coeur: :hap:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:44:25

Bon Marre des deux minutes....

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:44:42

Bande de reloud :lol:

bon
Erotika = ganjagirl = soubrette = ganjafrodisiak
Satan Ticoeur = virevolt
Kayris = je sais qui on va pas faire la maj pour lui

mario1282
mario1282
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:45:16

ganjagirl Posté le 15 septembre 2004 à 02:44:25
Bon Marre des deux minutes....

Ouai les 10 sec c mieux! :cool:

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:46:28

:lol: ca fait pas assez lgts ke je sait me servir d´un pc pour avoir les 10 secondes :rire:

SpyVolteware
SpyVolteware
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:46:41

Hé oui le fléau de la pseudolyte aiguë noustouche tous... :rire:

siryak
siryak
Niveau 4
15 septembre 2004 à 02:46:44

mwarf!

mario1282
mario1282
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:47:00

:lol:
vu l´activité du forum c´est pas trop utile remarque!

Soubrette
Soubrette
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:47:56

Mais ca fait croire ke y a du monde :lol:

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:48:55

:ouch2: Complexe tous ces pseudos . .. C´est une technique d´agent secret . .. vous etes tous de mèche c ca ? ??

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment