CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:26:50

Yep, bsoir. Y a toujours des irréductibles qui trainent dans le coin à ce que je vois :)

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 02:27:22

Lt-Paztek Posté le 15 septembre 2004 à 02:26:50
Yep, bsoir. Y a toujours des irréductibles qui trainent dans le coin à ce que je vois

y en a aussi qui t´abandonnent d´un coup sans prevenir!

kayris
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:27:58

zut,il m´a devancé :rire:
bah en fait,c´est revenu tous seul,je me suis connecté sous une autre de mes adresses en attendant...

erotika
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 02:28:19

volte... ct de l´humour :coeur:

Pourri ok.... mais il est tard pour mon cerveau déjanté...

lt-paztek
lt-paztek
Niveau 9
15 septembre 2004 à 02:29:29

Ha chépa, je viens d´arriver . .. y a eu des pertes collatérales ? ptetr une épidémie quelconque . .. allez savoir :oui:

erotika
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 02:29:35

WAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA je pensais pour ma part ke tu discuter aussi sur d´autres forum... voire sur MSN...

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
15 septembre 2004 à 02:30:26

Erotika Posté le 15 septembre 2004 à 02:29:35
WAAZZZZZZZZZAAAAAAAAAA je pensais pour ma part ke tu discuter aussi sur d´autres forum... voire sur MSN...

Oui sur msn!
sur le forum y a plus personne!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:30:29

Ganja.. je sais j´aime te l´entendre dire :coeur:

Bon ben puisque je suis la j´offre la tournée . ... hé hé hé je sais ou Packers planque la clé :cool: Vous buvez quoi ?

J-t-emmerde
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:32:04

:)

erotika
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 02:32:30

:ok: wazzzaaaaa donc tu n´etais point seul en fin de compte?

Volte, ben pour moi c comme d´hab, téquila :coeur:

erotika
erotika
Niveau 7
15 septembre 2004 à 02:33:16

je sais pas pourkoi j´aime ce pseudo :coeur:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:33:43

VICTOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRR
RRRREEEEEEEEEEEE

Excusez ce petit cri de joie, ma connection internet est rétablie :content: :content: :content:

Alors Esprit Ruff les man? :yo: :cool:

Je paye ma tournée tellement je suis content :content:

J-t-emmerde
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:34:03

Erotika Posté le 15 septembre 2004 à 02:32:30
wazzzaaaaa donc tu n´etais point seul en fin de compte?

:non: mais vous m´avez quan meme abandonné!

Virevolte
Virevolte
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:34:10

Avec plaisir ma belle et en prime je te passe une cigarette magique :-)))

Et les autres ?

Soubrette
Soubrette
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:34:22

Bon allez, je fais prendre un peu l´air à celui là... :rire;

ganjagirl
ganjagirl
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:35:50

comment ca :ouch: j-t-emmerde n´est pas celui ke je croyais pardon...

Satan-Ticoeur
Satan-Ticoeur
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:36:20

:salut: Big :) cool pour ta connect

Erotika Posté le 15 septembre 2004 à 02:33:16
je sais pas pourkoi j´aime ce pseudo :d) je sais pas pourquoi mais je l´aime bien aussi :coeur:

J-t-emmerde
J-t-emmerde
Niveau 3
15 septembre 2004 à 02:37:00

ganjagirl Posté le 15 septembre 2004 à 02:35:50
comment ca j-t-emmerde n´est pas celui ke je croyais pardon...

:non: :lol:
J´me marrais bien la derniere fois a vous voir chercher! :lol:

Ganjafrodisiak
Ganjafrodisiak
Niveau 5
15 septembre 2004 à 02:37:01

:salut: big :)

Merci mon VOlte... roulé avec tant d´amour en plus...

kayris
kayris
Niveau 10
15 septembre 2004 à 02:37:34

slaut,big!
cool que tu sois reconnecté!
ça va bien? :-)

pouah,un namek :malade:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment