En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:16:47
arf je voulais dire entre Psyka et Washu
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:18:38
desolé meprise mea culpa jcroi ke je fatigue
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:18:56
ganja pas besoin d´aphrodisiaques à mon avis Vous avez le sang déjà assez bouillant
kayris
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:19:47
hametsu!
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:20:04
hametsu oui... mais c pour casser la routine aussi, puis k´aime bien droguer mes victimes aussi
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:20:43
stop!! je suis tres convainquant vous ne trouvez pas
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:21:05
mdr ganja
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:21:32
ribler Posté le 14 septembre 2004 à 23:20:43 stop!! je suis tres convainquant vous ne trouvez pas
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:22:02
" Mes victimes" j´aurai préféré " Ma"
Hametsu, mon sang est vicié pas bouillant
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:22:18
La bonne humeur m´est revenue...
alors je sors mon pseudo préféré...
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:22:57
ganja j´ai de très bonnes recettes pour les aphro si tu veux
cradle_25
Niveau 4
14 septembre 2004 à 23:23:19
sa chaufe se soir
ribler sort moi une bouteille de smirnoff stp
merci d´avance
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:23:42
volte... c ke g du m´entrainner sur d´autre avant... mais tu sais bien ke tu es le seul, l´unique... et dans unique y a..... u
Ganja
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:24:03
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:24:47
la bourde de Ganja
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:25:29
Ribler... chut... je rattrappes
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:25:29
qqn peut me dire pourquoi je suis assez con pour casser un ordinateur
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:26:06
roddy!!!!
erotika
Niveau 7
14 septembre 2004 à 23:26:07
hametsu.... ca m´interresse tu me les mails?
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:26:24
Ribler, files moi ta meilleur bouteille de bourbon histoire que j´oublie ce que je viens d´entendre
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm