En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:09:08
pourquoi je suis espionné j´ai rien fait LA
kayris
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:09:45
ça va et toi hametsu???
pas debarman aujourd´hui?
Psychosomatique
Niveau 6
14 septembre 2004 à 23:10:27
Salut, un jus de tomate sans alcool siouplait, fait soif!
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:11:01
Je suis un peu fatiguée
Il est toujours absent Packers
fougou
Niveau 5
14 septembre 2004 à 23:11:02
Ya plus rien à boire?
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:11:05
Kayris... ca fesait lgtps tiens....
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:11:19
voila Psycho ton jus de tomate
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:12:08
Washunette Posté le 14 septembre 2004 à 22:48:21 Psyka: le message que j´ai mise sur msn t´es directement adresser!!! Tu m´enlèves de tes contactes msn!!! et vite fait!!!
Arf Je pensais pas que ça allait en arriver là , j´ai été encore plus triste en voyant le fameux message......enfin.....
kayris
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:12:24
salut ganja! ah oui en effet
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:13:51
pauvre psyka!!
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:13:55
justement pour pa que ten fasse et pi fo po cherché hametsu tu risquerai de la trouver et la c juste un conseil d´amie
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:14:04
Tiens tiens une p´tite tête ma p´tite Kay
ca faisait longtemps aussi
ganja, pas besoin de pillule tu m´as enchainé
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:14:46
Mais qu´est ce qui c´est passé entre vous 2?
kayris
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:15:25
salut vieux volt!
les vieux zombies trainent encore?
ah oui ça fesait hyper longtemps mdr...
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:15:37
Bah nous on t´aime bien psy
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:16:01
Hametsu Posté le 14 septembre 2004 à 23:14:46
Mais qu´est ce qui c´est passé entre vous 2? ri1 pourkoi
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:16:19
Hametsu Posté le 14 septembre 2004 à 23:14:46
Mais qu´est ce qui c´est passé entre vous 2?
entre ganja et moi ?
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:16:22
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:16:45
volte... c au cas ou.... je prends tjrs mes précautions
Bruno-Miguel
Niveau 4
14 septembre 2004 à 23:16:47
la ferme psyka!!!! tu me souale!!! toi et tes blagues pourrites, tu sais ou tu peus te les mettres!!! Pffff pôvre gars va!!!
++++++
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm