En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
cradle_25
Niveau 4
14 septembre 2004 à 22:56:09
bonsoir a tous
un wiskey caramel stp
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:56:36
Volte> Ou te rend tu étranger?
Moi je ne vais nulle part et partout, je suis le vent.
- Et moi je recherche un étranger qui te ressemble trait pour trait.
Mais tous les étranger se ressemblent, je suis un vagabond et je m´appele virevolte
elle fait peur ta carte de visite
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:57:19
voila un wiskey caramel pour cradle
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:57:38
Moi je la trouve tres belle sa carte... mais je suis pas tres objective...
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:58:05
ganjagirl Posté le 14 septembre 2004 à 22:54:59 alors, si ta bourse est mienne volte perche tendue exprès pour toi je l´avoue
Ribler, normal c´est le vent qui souffle dans cette direction
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:58:49
Hametsu Posté le 14 septembre 2004 à 22:55:56 Tu veux que je te rafraichisse précisément la mémoire ribler ?
non g pas trop soitf le rafraichissement sera pour plus tard
esperant avoir bien compris la question*
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:00:07
virevolte Posté le 14 septembre 2004 à 22:58:05 ganjagirl Posté le 14 septembre 2004 à 22:54:59 alors, si ta bourse est mienne volte perche tendue exprès pour toi je l´avoue
trop metaphorique pour que je puisse comprendre
Ganjafrodisiak
Niveau 5
14 septembre 2004 à 23:00:16
allez, je vous sort mon nouveau pseudo
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:00:59
ribler Si tu me cherches.....
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:02:25
et quel pseudo
Hametsu Posté le 14 septembre 2004 à 23:00:59 ribler Si tu me cherches... quoi?
Ganjafrodisiak
Niveau 5
14 septembre 2004 à 23:03:38
oui je trouve aussi...
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:04:05
C´est donc toi qui a trempée dans mon verre et qui m´a rendu tout chose ganja y a de l´affrodisiaque la dessous alors...
Hmetsu, arretes, tu fais peur quand tu t´enerve comme ca . ...
cradle_25
Niveau 4
14 septembre 2004 à 23:05:15
ne vou baté pas je fé le garde du corps si vou voulé
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:06:10
ribler Posté le 14 septembre 2004 à 23:02:25 Si tu me cherches... quoi?
Tu le sais très bien ribler
virevolte Posté le 14 septembre 2004 à 23:04:05 Hmetsu, arretes, tu fais peur quand tu t´enerve comme ca . . ..
Mais non je ne m´énerve pas
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:06:15
Ganjafrodisiak
Niveau 5
14 septembre 2004 à 23:06:22
Volte.. ct des pillules de l´amour
kayris
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:06:45
bonsoir a tous
ça va???
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:08:12
kayris!^^ Ca va toi?
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:08:12
je garde celui là en fait... c chiant les deux minutes...
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:08:12
ribler
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm