ok voila la bouteil mon chaton
virevolte Posté le 14 septembre 2004 à 22:38:55
dante, met toi des boules quies. c´est un conseil
ribler Posté le 14 septembre 2004 à 22:34:17
un verre et deux pailles pour ganja et toi
mais tu vas aspirer de l´air si ya rien dedans
A vrai dire je pensais aspirer autre chose
:bouchecousue: