En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
snipefou
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:30:41
mais c koi le délire ki fé le service ici ? il est ou le tavernier ? Appellez moi le patron siouplé !
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:31:00
merci ribler
virevolte ca va bien
virevolte = tour et retour rapides sur soi-meme
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:31:14
tout le monde! Vous allez bien ce soir?
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:31:39
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:32:14
Ribler tiens le bar en l´absence de Packers
Ca va bien drago mais ne souffle pas tes flammes si près de mes cheveux
Ribler, mais juste un verre et deux pailles pour ganja et moi
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:32:15
hametsu...
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:32:25
ribler Posté le 14 septembre 2004 à 22:26:42 desolé voila la bierre... mais c fait
tiens Hametsu ton cercueil habituel tu vas bien?
Virevolte
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:32:50
hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:32:55
Ca va Psyka?
dragodon
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:33:17
dragodon Posté le 14 septembre 2004 à 22:31:00
ooo j´ai fait un tout plie
Hametsu ca va bien Psykadelireman ca va bien
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:33:41
Je suis un peu fatiguée. Je vais pas pouvoir rester longtemps malheureusement
kittycat
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:14
jvoudrai un bon remontan chef
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:17
un verre et deux pailles pour ganja et toi mais tu vas aspirer de l´air si ya rien dedans
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:21
bonsoir le forum, j´espère que vous avez bien mangé et que vous passerez une bonne soirée
snipefou
Niveau 7
14 septembre 2004 à 22:34:24
ah bon ok je savé pas bon moi g pas le temps alors @ plus les gens et bonne soirée bye
manu_c
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:34:34
aller je vais me pieuter bonne soirée quand même
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:35:18
Bonne nuit pour ceux qui partent
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:35:25
ciao Manu @++++++ Dsl pour le retard Hametsu ^^ Je vais bien Merci ^^ demain pas Ecole
ganjagirl
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:35:48
ribker... c juste.... sers nous une vodka
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 22:36:18
je ne bois pas d´alcool moi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm