CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:46:20

:rire: c vrai Roddy car packers vien de prendre msn + faudra que je le previenne on ne sais jamais

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:46:42

Oh bah Roddy, t´es libre de faire ce qu´il te plait mec, y a po de soucis :ok:

PS: je risque de moins poster , je suis en conversation MeuSeuNeu avec Ayanounours :cool: :content: :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:48:10

roddy6
Posté le 14 septembre 2004 à 00:45:43
hametsu oui ce n´est qu´un question de jour avant bannissement là

Hametsu
Posté le 14 septembre 2004 à 00:46:20
Mais y´a pas de mod là!

Il n´y a pas besoin de modo, juste d´une balance qui le refile a juliecourrone ( une admin a qui j´ai déjà fait appel) et voili :-)

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:48:48

big passe lui le bonjour

ribler demande lui si sa page de démarrage n´a pas changé par hasard

hametsu tu peux envoyer un mail à julie couronne avec le lien et elle s´occupe du reste

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:49:22

moi aussi j´ai fait appelle a elle et j´etais content de recevoir son mail :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:49:54

Y´a pas que lui en plus qui pourrit le forum :snif:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:50:54

c pas grave elle va jete un oeil et nettoyer tou ca

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:51:14

ce qu´il y a de très embétant c´est qu´en général ceux qui floodent ont des multi comptes ce qui veut dire qu´ils ont une bonne quantité de pseudos en réserve

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:51:37

Hametsu :d) il y a beaucoup de blaireau sur jv.com , mais que veux tu y faire? :snif:

en rire bien sur :lol: :lol: :lol:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:52:14

:lol: Big oui il n´y a que ca a faire

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:52:26

roddy6
Posté le 14 septembre 2004 à 00:51:14
ce qu´il y a de très embétant c´est qu´en général ceux qui floodent ont des multi comptes ce qui veut dire qu´ils ont une bonne quantité de pseudos en réserve

Roddy :d) Multicompte; c´est mon expression de moi :-) :content:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:52:27

:lol: :snif2:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:53:38

:rire2: le plagieur

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:54:23

ah bon ? je croyais que j´étais le seul à dire çà mer2 va falloir que je trouve un autre mot

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:55:08

Je vous raconte même pas la baston qu´il y a eu ( et qui continue) :honte:

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:55:21

quoique : multicomptes ©

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:56:42

povre Hametsu moi c´etai pareil sur disgaea et je suis venue ici et mai,tenant j´y suis bien j´ai plus envie d´y repartir

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:59:02

Oui mais j´aide quand même les joueurs :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:59:13

Roddy :d) :lol: mais je suis fort heureux que mon vocabulaire s´utilise part monts et part vaux même sur le net :-) :content:

Ayanounours te fais un gros bisou qu´elle me dit :ok:

T´as la cote mec :cool:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 01:00:09

dans la volée Big fait lui en de ma part :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment