roddy6
Posté le 14 septembre 2004 à 00:45:43
hametsu oui ce n´est qu´un question de jour avant bannissement là
Hametsu
Posté le 14 septembre 2004 à 00:46:20
Mais y´a pas de mod là!
Il n´y a pas besoin de modo, juste d´une balance qui le refile a juliecourrone ( une admin a qui j´ai déjà fait appel) et voili 