En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:36:02
j´ai encore 6 troyens à essayer de déleter çà me soule
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:37:08
hametsu
tu peux te le faire hacker en disant des insultes envers qqn en floodant en faisant un boostage de topic
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:37:20
Hametsu si tu te fais bannir ( parceque tu n´as pas respecter la chartre , flood, insulte tout ci ça) par un admin, tu perd ton pseudo
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:06
roddy6 Posté le 14 septembre 2004 à 00:36:02 j´ai encore 6 troyens à essayer de déleter çà me soule
je me demande sur quel site tu as ete pour les choper
hametsu tu sais il suffit que le modo fasse une bourde ou que l´on te vole ton pseudo
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:20
Ha d´accord
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:23
roddy6 toi t´es un p´tit malin et t´es gentil parce que des fois y en a qui sont méchant avec les nouveaux je vais suivre tes précieux conseils
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:40
Roddy c´est vrai, il y a aussi le hacking de pseudo qui est bien reloud
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:39:40
Freak ceux qui sont méchants avec les nouveaux sont des blaireaux, mais le coup des 3 pseudo, je suis pas fan, tu perd ton identité
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:40:27
freak oui j´ai vu çà qd je regardais le forum pc surtout là bas t´es nouveau tu te fais tailler grave perso je vois pas l´interet de remballer les nouveaux çà sert à rien
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:40:43
oui moi aussi je pense comme toi Big pour se faire connaitre c mieux
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:41:30
Ils sont nuls ceux qui insultent les nouveaux
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:41:51
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:42:48
j´ai depassé les 3000 post en 67j c une bonne moyenne je suis content
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:42:57
et sinon ribler je ne vais pas sur les sites de fesses je les chope car je télécharge bcp de fichier meme légaux sais tu que si tu télécharges msn messenger + tu as un mouchard dedans qui s´appelle gator et qui est très embétant à éliminer et pourtant msn + est libre et gratuit et en plus ils te le disent pas
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:43:18
oh mais tout le monde est formidable ici de joie
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:44:22
personnellement j´ai plus de 10 pseudos mais je n´en utilise qu´un c´est celui que vous votez les autres c´est très très rare
hametsu oui ce n´est qu´un question de jour avant bannissement là
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:46:20
Mais y´a pas de mod là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm