CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:36:02

j´ai encore 6 troyens à essayer de déleter çà me soule

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:37:08

hametsu

tu peux te le faire hacker
en disant des insultes envers qqn
en floodant
en faisant un boostage de topic

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:37:20

Hametsu :d) si tu te fais bannir ( parceque tu n´as pas respecter la chartre , flood, insulte tout ci ça) par un admin, tu perd ton pseudo :ok:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:06

roddy6 Posté le 14 septembre 2004 à 00:36:02
j´ai encore 6 troyens à essayer de déleter çà me soule

je me demande sur quel site tu as ete pour les choper :sarcastic:

hametsu tu sais il suffit que le modo fasse une bourde ou que l´on te vole ton pseudo

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:20

Ha d´accord :ok:

freak
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:23

roddy6 :d) toi t´es un p´tit malin et t´es gentil parce que des fois y en a qui sont méchant avec les nouveaux :oui:
je vais suivre tes précieux conseils

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:38:40

Roddy :d) c´est vrai, il y a aussi le hacking de pseudo qui est bien reloud :oui:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:39:40

Freak :d) ceux qui sont méchants avec les nouveaux sont des blaireaux, mais le coup des 3 pseudo, je suis pas fan, tu perd ton identité :snif:

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:40:27

freak oui j´ai vu çà qd je regardais le forum pc surtout là bas t´es nouveau tu te fais tailler grave
perso je vois pas l´interet de remballer les nouveaux çà sert à rien

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:40:43

oui moi aussi je pense comme toi Big pour se faire connaitre c mieux :oui:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:41:30

Ils sont nuls ceux qui insultent les nouveaux :nah:

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:41:51

:-p

ribler
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:42:48

j´ai depassé les 3000 post en 67j c une bonne moyenne je suis content :fier:

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:42:57

et sinon ribler je ne vais pas sur les sites de fesses
je les chope car je télécharge bcp de fichier meme légaux
sais tu que si tu télécharges msn messenger + tu as un mouchard dedans qui s´appelle gator et qui est très embétant à éliminer et pourtant msn + est libre et gratuit et en plus ils te le disent pas

freak
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:43:18

oh mais tout le monde est formidable ici :snif: de joie

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:44:22

personnellement j´ai plus de 10 pseudos mais je n´en utilise qu´un c´est celui que vous votez les autres c´est très très rare

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:44:43

On peut se faire avoir pour des trucs comme ça par exemple? :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8657-2775746-1-0-26-0-0.htm

roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:44:58
  • voyez pas votez :rire:
roddy6
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:45:43

hametsu oui ce n´est qu´un question de jour avant bannissement là

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:46:20

Mais y´a pas de mod là!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment