En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:21:00
mais viens hametsu la porte te sera tjs ouverte du moins pendant l´heure d´ouverture :
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:21:37
Esprit Ruff les man :yo:
Bonne soirée ou quoi?
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:22:32
roddy6 non j´ai pas fait d´autres pseudo. pourquoi?
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:22:36
miam miam
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:23:26
parce que tu peux en faire 2otres quand ton quota de mssg sera epuise avec celui la
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:24:09
freak en faisant 2 autres pseudos ( 3 par adresse e-mail ) tu peux poster plus rapidement que les 2 minutes en jonglant avec
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:25:09
ah ben c´est zentil de me prévenir!!! je vais faire ça
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:25:09
re big
ribler le nombre de messages est illimité
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:26:07
durant les 10 premier jour ca ne l´est pas en fin je crois
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:26:57
ah oui les 10 premiers jours çà change pas mais au lieu d´en poster 10 elle peut en poster 30
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:27:30
Les 10 premiers jour sont limités en post par jour et je sais de quoi je parle je l´ai moi même vécu, et je n´ai qu´un pseudo
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:28:36
big je serai toi je créerai 2 autres pseudos car si tu te fais bannir celui là ( par erreur) tu devras tout te retaper depuis le début
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:28:57
bienvenu sur jv
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:31:25
cool comme ça je vais en poster plus mais pas plus vite car je suis super lente pour taper lire les messages... je prend mon temps
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:32:47
Roddy je ne me ferais jamais bannir ce pseudo , et puis si je dois en refaire un, je le referai
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:33:30
pas grave Freak prend ton tps tu as raison ici on est pas pressé
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:34:27
tu sais un accident est si vite est arrivé une faute manip et hop plus de big
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:35:19
freak ce que je faisais avec mes 3 pseudos j´ouvrais 3 sessions internet une pour chaque pseudo et çà allait plus rapidement j´avais pas besoin de retaper le pseudo à chaque fois juste à changer de fenetre
BigDarsh
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:35:45
Oh bah si plus de big à cause d´un baireau qui a fait une fausse manipe, j´en referai un
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:35:47
Mais comment on peut perdre son pseudo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm