En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:06:37
faut etre cool avec lui c pas de sa faute Freak
ta muse est partie se coucher Roddy?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:08:09
oui çà fait 1h30 et elle me mùanque déjà bcp je vais essayer de m´arranger pour monter la voir avant fin septembre
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:08:29
ba faut bien que qq´un vous sert les amis et vu que packers n´est pas la et bien je veux bien faire ca pour vous et puis j´aime faire ca depuis que je peut poster tous les 30s
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:09:49
ouais maintenant c ribler qui tient le bar depuis que packers à disparu dans d´étranges circostances ( peut être un plan machiavélique de ribler).
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:10:09
çà fait une semaine pile poil que tu as les 30 sec
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:10:32
povre Roddy je suis sur que tu comptes meme les secondes
tu sais a quoi elle ressemble? est elle suis le blog de Digitam?
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:10:52
quant à freak j´espère que tu es patiente avec les 2minutes
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:11:33
en fait je l´ai enfermé dens la cave avec la vache d´ou je tire mon lait
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:12:00
non ribler mais j´ai 2-3 photos d´elle
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:13:24
je m´arrache les cheveux!!! mais c´est pas tout ! je n´ai droit qu´à un nombre limités de messages alors à chaque fois je ne sais pas si je pourrait le poster ou si je serait frustrée
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:13:37
non parce que g trouvé ca super que digitam fasse ca j´ai pu voir pas mal de tete et ca a fait drole
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:14:28
freak dans 3 jours tu n´as plus de limitation mais tu auras toujours ces satanées 2 minutes pendant encore 50 jours as tu fait d´autres pseudos freak?
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:14:39
encore qq´1 est c fini Freak
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:15:12
il n´y a pas la tienne ribler
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:17:16
non roddy ya pas la mienne mais bon ca me deplairait pas mais g pas le matos adequat pour faire cela? po grave
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:17:48
pas de scanner alors ribler?
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:17:52
ouais mais je ne m´avouerais jamais vaincue je reviendrai tout les jours jusqu´a ce qu´on me donne plus de messages! et toc!!!
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:18:34
de pas se demotiver c la regle d´or et non je n´ai pas de scanner
Hametsu
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:19:16
Je re un petit peu!^^ Je mange en votre compagnie.
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:20:35
bon appétit hametsu çà me donne faim tiens
freak tu peux encore faire 2 pseudos pour pouvoir poster lus rapidement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm