En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:53:31
ah non pas d´alcool je vois que du lait ici merci quand meme
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:54:38
Trop tard elle est ouverte, force toi, pour une peinte
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:54:56
ça c´est tres tres bien ribler surtout que tu es en service
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:55:11
ok j´aime pas le gachie
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:55:43
Il est des nooooooootreeeeeeeeeeees, il a bu sa peinte comme les auuuuuuuuuuuuutreeeeeeeeeeees
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:55:53
mais je vais la couper avec mon lait je suis de service tout de meme
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:57:21
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:57:43
j´ai vu que tu avais de drole d´amis Freak ca doit pas etre drole tous jours
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:57:45
Bon allez j´y go, commence a fatiguer . . .
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:58:34
ribler dans la réalité tu bois de l´alcool de temps en temps ou pas?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:59:05
Geo et merci d´etre passé
Psykadelireman
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:00:00
Moi je suis parti pour de bon et pour de vrai ^^ bonne fin de soirée ^^
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:00:48
comment ça des drôle d´amis????????? Ce qui est bien ici c´est qu´on ne sait pas à qui on parle C´est pas des amis c´est une facination.
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:00:52
je bois de l´alcool quand soirée ce qui n´arrive pas tous les jours mais j´en bois et je fume pas non plus en gros je suis content
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:02:14
ton pote Freak celui qui touche une eponge mouillé... c chaud quand meme
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:02:37
bonsoir a tous
je voudré de la guoute avec un sucre svp
roddy6
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:02:45
oui tu es comme moi ou alors l´apérro avec des amis des fois aussi mais sinon moi c´est de l´eau ou du nectar de fruits exotiques ou du jus d´orange
ribler
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:04:46
c bien roddy t´en mieux pour ton foie salut craddle voila ton guoute avec un sucre ( pratique le copier coller )
freak
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:05:11
c´est qu´il commence à me taper sur le système. et encore j´ai pas tout dit parce qu´il fait des fois il pique des crises du genre gamin de trois ans hyper actif. g peur...
death_metal_man
Niveau 10
14 septembre 2004 à 00:06:39
ribler
c´est toi qui tien le bar maintenan???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm