En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:42:57
Hametsu lol attends tu es mal bordée lol
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:20
si tu le dit freak mais je peut l´avoir cette habitude vu que chez les mecs c normal mais faudra attendre un peu av de pouvoir donner mon opinion
Hametsu tu as fait semblant de partir
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:28
Dans chaque bar je demande la carte malgre que je prends generalement la meme chose mais on sait jamais . . .
Bah donnez moi une peinte et une vodka pure ( tu remplis un verre a biere avec de la vodka a 40 degres a peu pres et je le buvrai cul sec car j´ai mal a la gorge donc sa me guerira lol) . . .
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:53
mmmmmm....
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:45:00
bien voila ta peinte et une vodka pure mais va y doucement quand meme surtout avec ton mal de gorge
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:46:22
la reborde^^*
Regarde son beau visage......mmmmmh on dirait un ange *
l´embrasse sur le front*
lui souffle dans l´oreil : Dort bien...*
lol ^^ tlm...
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:46:35
Bah justement apres une vodka si tu as encore mal a la gorge, surtout une dose pareille c´est que tu as un probleme assez grave lol car normalement tu la sens passer et ton mal de gorge tu l´oublies . . .
Sinon vous etes des habitues d´ici ?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:48:12
moi oui je suis la depuis le debut
Psyka qui joue la carte de la gentillesse que c pas beau ca
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:48:37
j´espère qu´avec une dose pareille de vodka tu va rester gentil avec tout le monde
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:49:25
Toujours tres gentil avec tout le monde moi lol, et quand je suis bourre ( chose assez rare car je sais m´arreter, enfin en general) je suis plus marrant que mechant . . .
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:49:35
ribler oui jesuis pas très doué pour ça ^^
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:49:47
tout le monde est gentil dans ce bar t´inquiete pas Freak et puis je suis la pour veiller ou bon deroulement des choses
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:50:00
* *
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:50:41
je fais une chasse aux virus et çà me donne soif puis je avoir un verre de........ diabolo menthe s´il vous plait
bonsoir au fait
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:50:44
a ben alors ça me rassure je t´offre une deuxième peinte . tu lui sert ribler s´il te plait?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:50:59
mais si tu te debrouille tres bien tu vois elle est conquise deja que c mignon
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:51:55
un diabolo menthe pour Roddy une peinte pour Geo voila
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:51:57
Par contre il fait froid quand meme ( ce qui explique le mal de gorge en fait lol), on se croirait en hiver deja ici . . . alors qu´il y a encore 2 jours il faisait beau
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:52:21
Merci Ribler, bah je t´en offre une aussi . . .
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:53:23
merci barman çà va me faire du bien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm