CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:42:57

Hametsu :d) lol attends tu es mal bordée :coeur:
:rire2: lol

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:20

si tu le dit freak mais je peut l´avoir cette habitude vu que chez les mecs c normal mais faudra attendre un peu av de pouvoir donner mon opinion

Hametsu tu as fait semblant de partir :-p

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:28

Dans chaque bar je demande la carte malgre que je prends generalement la meme chose mais on sait jamais . . .

Bah donnez moi une peinte et une vodka pure ( tu remplis un verre a biere avec de la vodka a 40 degres a peu pres et je le buvrai cul sec car j´ai mal a la gorge donc sa me guerira lol) . . .

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:43:53

mmmmmm.... :sleep:

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:45:00

bien voila ta peinte et une vodka pure mais va y doucement quand meme surtout avec ton mal de gorge

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:46:22
  • la reborde^^*
  • Regarde son beau visage......mmmmmh on dirait un ange :hap: *
  • l´embrasse sur le front*
  • lui souffle dans l´oreil : Dort bien...*

lol :p) ^^
:bye: tlm...

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:46:35

Bah justement apres une vodka si tu as encore mal a la gorge, surtout une dose pareille :doute: c´est que tu as un probleme assez grave lol car normalement tu la sens passer et ton mal de gorge tu l´oublies . . .

Sinon vous etes des habitues d´ici ?

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:48:12

moi oui je suis la depuis le debut :oui:

Psyka qui joue la carte de la gentillesse que c pas beau ca :ok:

freak
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:48:37

j´espère qu´avec une dose pareille de vodka tu va rester gentil avec tout le monde

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:49:25

Toujours tres gentil avec tout le monde moi lol, et quand je suis bourre ( chose assez rare car je sais m´arreter, enfin en general) je suis plus marrant que mechant . . .

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:49:35

ribler :d) oui jesuis pas très doué pour ça ^^

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:49:47

tout le monde est gentil dans ce bar t´inquiete pas Freak
et puis je suis la pour veiller ou bon deroulement des choses :-)

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:50:00

:sleep: * :coeur: *

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:50:41

je fais une chasse aux virus et çà me donne soif puis je avoir un verre de........ diabolo menthe s´il vous plait

bonsoir au fait

freak
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:50:44

a ben alors ça me rassure je t´offre une deuxième peinte . tu lui sert ribler s´il te plait? :)

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:50:59

mais si tu te debrouille tres bien tu vois elle est conquise deja
que c mignon :rouge:

ribler
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:51:55

un diabolo menthe pour Roddy
une peinte pour Geo
voila :-p

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:51:57

Par contre il fait froid quand meme ( ce qui explique le mal de gorge en fait lol), on se croirait en hiver deja ici . . . alors qu´il y a encore 2 jours il faisait beau :doute:

GeoBoss59
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:52:21

Merci Ribler, bah je t´en offre une aussi . . .

roddy6
roddy6
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:53:23

merci barman çà va me faire du bien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment