En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:05:41
Toi aussi
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:09:33
ben voilà j´arrive toujours quand y a plus personne
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:20:00
pas de bol que veux tu que je te dise
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:23:52
c trop triste y a mêmeplus de barman . j´ai la gorge toute sèche
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:27:00
je peux te servir si tu veux car c moi generalement qui sert quand Packers n´est pas la
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:29:51
OK je veux bien un p´tit lait fraise. Mais c´est pas bien que le boss déserte comme ça aux horires d´ouvertures. ah! non! pas bien! ça fait pas sérieux
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:30:45
Ya des gens ?
Si oui sinon
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:31:51
voila le lait fraise
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:32:55
que veux tu il n´u avait pas foule ce soir freak ca veut dire phenomene non
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:33:37
merci pour le lait fraise. T´as jamais pensé à un plan machiavélique pour devenir le boss
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:35:53
si si j´ai mont" en grade deja car avant j´etais client mais qui sait un jour je prendrait possession de ce bar ca serait cool
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:36:08
yep! freak ça veut dire phénomène de foire genre la femme à barbe, l´homme poisson, . ..
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:37:01
les 2 qui parlent ( freak et ribler)
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:37:32
femme a barbe ca fait peur quand meme
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:38:05
Geoboss
GeoBoss59
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:39:43
Vous allez bien ?
Ya une carte avec les boissons ? J´aime faire chier le monde, car je prends toujours une peinte lol . . .
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:39:57
RE tlm..... Hametsu est encore là ?
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:40:47
non elle n´est plus la , partie se coucher il fait le dificile Geo surtout a cette heure ci
freak
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:41:09
mais non c juste que t´as pas l´habitude mais je t´assure que c´est très douillet et chaud. personnellement j´en ai pas mais j´ai beaucoup de repect pour ces gens
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 23:41:26
Oui je dors là
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm