En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:38:44
dante6666 Posté le 13 septembre 2004 à 22:37:32 moi, je prend un gat27, vu qu´on m´as pas servi
VOila ton Get27
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:38:56
Psykadelireman Posté le 13 septembre 2004 à 22:34:46 lol Washu ^^ Allez cette fois ci ciao Hametsu Jte paye un ver ? Mais encore une fois j´aurais pas le plaisir d´en boire un avec toi ^^ Hametsu ne veut pas de mon verre
ribler
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:39:01
hametsu
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:39:58
je suis je plus de se bar je croix oui ou non glou
avec tout me glou j´ai pas l´air con glou
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:40:48
Désolé Psyka j´avais pas fais attention
MISTERJOJO
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:41:34
bonsoir tous le monde je passe en ultra coup de vent pour savoir si vous aller bien je repasserai demain apres ma conduite tout le monde et . .... et . .... et non rien
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:41:37
Dragon, c´est le coca ca
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:42:05
Jojo Jojo.
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:42:09
Tu es mineur psyka alors dégage, car tu n´as rien à faire ici vus que tu n´es pas majeurs
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:42:15
Hametsu Pas graf´ jte laisse l´argent et tu te prends ce que tu veux ^^ Passe une bonne , agréable , douce nuit ^^
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:42:38
ousp desole pour ce qui son arriver et pour ce qui sont parti
un coca glou packers
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:42:55
jojo :@+:
Psykadelireman
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:43:08
Washu Et toi alors , toi aussi tu n´as rien a faire ici........pcq...........euh.......arf !
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:43:22
et jojo l´affreux jojo
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:43:33
Psyka Bonne nuit à toi aussi!^^
Packers
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:43:47
bonne nuit a tous les fatigués.
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:44:48
Allez d´ici maintenant psykapathétique
dragodon
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:46:22
a j´ai bien bu
ps j´ai vraiment bu du coca glou la glou
Washu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:46:30
Hametsu ça va encoe ou pas du tout!!!! Tu ne veus pas allez te coucher plutot!!!!
Hametsu
Niveau 10
13 septembre 2004 à 22:48:45
J´SUin EncoRe réVeillée......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm