En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:04:42
lol kayris.....moin qu´avant.....mnt quand je dis que je part , je part 5 minutes apres...... lol
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:05:09
heu pour fait dotre pseude on ne oubige de ce re inscrire si on le change on garde ancien au pas
ps j´ conne rien moi desole glou
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:05:31
Psykadelireman Posté le 12 septembre 2004 à 16:04:42 lol kayris.....moin qu´avant.....mnt quand je dis que je part , je part 5 minutes apres...... lol
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:05:55
chuuuuuuuuuuuuuuuut hametsu
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:06:19
Psyka
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:06:20
ben tiens!!!
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:06:50
Que veux tu faire drago?
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:06:56
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:04
oussama
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:07:49
drago non tu garde aussi celle que tu as mnt ^^
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:08:17
:aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrr:
le cier du dragon j´ai macher sur mon pied
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:09:10
ce dragon est vraiment imposant!il prend toute la place ici
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:09:50
blachon
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:10:25
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:10:43
psyka,c´est nul,ça...
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:16
dsl....
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:11:56
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 16:06:50 Que veux tu faire drago? juste change mon pseudo pour le bar
Psykadelireman Posté le 12 septembre 2004 à 16:07:49 drago non tu garde aussi celle que tu as mnt merci
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:12:33
Mais y´a pas de quoi ^^
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:13:08
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 16:11:56 Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 16:06:50 Que veux tu faire drago? juste change mon pseudo pour le bar
Crées-en un autre tout simplement
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:16:19
s´endort.......et ma tête va sur l´epaule de hametsu ^^*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm