En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:56:00
salut tous... c´est un peu mort on dirait....
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:56:21
Kami ? Celui qui n´arrête pas de jouer au jeu là ?
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:56:26
ca veux pas ca me met ca Le nom ne peut contenir que des lettres, chiffres, et un des caractères [ ] - ou _
je suis nul la
Psykadelireman ca va bien
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:56:57
kayris! Ca va? C´est vrai ça bouge pas bcp!
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:57:37
kayris.....tu dis juste lol Dragon +Je vais bien merci ^^ hametsu Non je ne l´ai pas vu ^^
Moi je vais y aller tlm.....Bonne aprem
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:57:40
ça va bien ( a part que je fais fuir les gens sur msn)...et toi?
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:57:41
Psykadelireman Posté le 12 septembre 2004 à 15:56:21 Kami ? Celui qui n´arrête pas de jouer au jeu là ?
il vient plus!
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:11
salut et salut psyka
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:32
Kayris
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:58:35
kayris ca va bien
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:59:40
salut packers salut dragodon
bien dormis? moi je fete ma 2eme nuit blanche
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:01:16
je m´absente un peu, a toute
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:01:46
Hametsu lol je m´en fou un peu qu´il ne vienne plus , je le connaissait pas ^^ Là je suis parti....oups j´ai oublier Hametsu , je te paye un ver , Mais tu devra le boire seule .
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:01:50
Désolé j´ai fait tomber mon clavier
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:02:13
a toute packers
Psykadelireman
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:02:58
Tout compte fait je vais encore rester ^^ hametsu ,
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:03:25
moi ça va merci! Packers et Psyka(merci pour le verre ) @+++++
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:03:34
ca part et ca revient packers
kayris
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:03:50
mdr!!!c´est du pur psyka,ça
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 16:04:26
Psyka, j´ai dût le reconfig
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm