PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 15:44:48
je sais plus quelle version j´ai, désolé, mais j´ai parlé trop vite, je l´ai pas installé depuis que j´ai formaté. mon DD est mort, j´attends mon nouveau alors apres je refoutrai tout ca, pardon encore
C´est pas grave Packers et je compatis avec toi 
C´est pénible ces DD quand ça marche plus 