En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:27:20
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 15:24:48 Bon moi si personne ne s´y oppose je me bois une vodka citron
vu que je suis un mid-boss j´ai pas un droit de veto
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:27:25
Packers
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:28:21
les larmes du soleil
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:28:42
Ribler nope
De rien Hametsu, tu peux tout me dire a moi
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:29:08
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 15:27:01 dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 15:26:22 PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 15:24:48 Bon moi si personne ne s´y oppose je me bois une vodka citron ( c moi le boss alors )
non ta pas le droit
glou
glou glou
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:30:16
Arf jeune glou va! il va se noyer dans sa propre gorge :entre:
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:31:14
merci packers glou gentil glou
encore un coca glou
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:31:38
Vous savez pas comment on change du texte sur une image please? C´est important
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:13
print non je sais pas g jamai fais
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:14
Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 15:31:38 Vous savez pas comment on change du texte sur une image please? C´est important moi non desole Hametsu glou
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:52
je voulais dire paint desolé
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:33:53
ce Glou, voila ton coca
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:35:06
paint efface aussi l´image derrière
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:35:28
Hametsu,
Envoie mon ton image sur mon mail, et donne moi les change a faire, je vais te faire ca, j´ai des logiciels pour le faire.
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:35:56
meric packers glou glou gentil glou glou
ps elle me prend la tete ma gorge glou
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:36:21
de rien jeune glou
ribler
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:37:17
moi aussi je peux t´envoyer des images si tu veux
Hametsu
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:37:22
PACKERS Posté le 12 septembre 2004 à 15:35:28 Hametsu, Envoie mon ton image sur mon mail, et donne moi les change a faire, je vais te faire ca, j´ai des logiciels pour le faire.
Gloups J´ai pas encore tout traduit et y´en a bcp Mais merci quand même
Packers
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:37:56
Hametsu, Adobe photoshop, je l´aurai fait, tant pis
dragodon
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:38:37
glou
la la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm