Hametsu Posté le 12 septembre 2004 à 15:20:26
dragodon Posté le 12 septembre 2004 à 15:18:38
ps je suis je suis 25e du classenemt avec 230 point ou jeu du temps youpi glou
Tu vois drago tu y arrives
et oui mais je suis encore loin etre dans les premier voir me premier
glou
au fait ribler ca va bien glou