CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:14:44

Salut :p) la forme?

Ca va bien, Curc :coeur: ^^
Tu m sers un demi stp ^^

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:15:22

Salut :p) la forme?

Ca va bien, Curc :coeur: ^^
Tu m sers un demi stp ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:16:35

lol, ta carte avant ben´^^

mon dante :coeur:
ça fait un bout, comment va ?

allez, on fait péter la pression pour l´hiro^^

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:16:41

:salut: Hirodante! :-) Oui j´ai la forme! Et toi, ça va? :ok:

:salut: Hirodante! :-) Oui j´ai la forme! Et toi, ça va? :ok:

Tiens bizarre... 2 personnes avec le même pseudo qui postent le même message presque en même temps... :(

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:19:37

Curc > Bah gt aux Etats Unis en vacances, et g plus eu acces au net pdt quelques temps :p)
Tu m as manque :coeur:
J suis revenu tantot vers 6hr par la lol

Thunder > Toi, t as carrement poste deux fois dans le meme message, encore plus fort :ok:

Moi ca va bien ^^ mais je vais pas tarder la ^^

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 03:19:47

re :salut: tout le monde

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:20:01

mais euh, te mok pas de mon dante, il a buggé XD

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:21:03

Oui mais moi je répondais aux deux Hirodante!

:rire: :-))) :ok:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:21:37

lol ça se trouve t´as croisé notrebarman !

ct cool ces vacances ? racontes un peu ! ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:22:31

lol thunder, j´aurais pas cru :sarcastic:

benjioo
benjioo
Niveau 9
26 août 2004 à 03:24:28

benjio bouletakas
nationalité : grec
age : 4 ans ( ke vous pouver voir rayé au feutre avc ecrit a coté :) 18 ans
situation familiale : celibatair

voila ma carte tavernier

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:24:50

Aïe je crois que je suis un peu saoul... :fou:

Donne moi une triple ration de whiisky pour faire descendre le reste Curco.

:svp:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:26:35

lol voilà ton lait-w..fraise thunder :-d

lol ben´, ça passe pour cette fois, mais la prochaine, t´auras affaire à packers !
en attendant, trois verres de 33cl, ça te fait un litre, choisit bien !

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:27:17

Lol ouais ct bien cool! J ai fait une jolie rencontre en boite(G 17ans,l age mini c 21; je suis rentre, cherchez l erreur ^^ ) , mais comme un imbecille, a la fin de la soiree ; j lui ai file une fausse adresse invonlontairement :p)
Alors je l ai plus revu ^^

Sinon, bah g mange des hot dogs et des Mac Do, mais g pas grossi alors c est cool :p)

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 03:27:30

il reste un peu de jus de chaussette curco?
:snif2: je déprime

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:27:37

:merci:

Bientôt je vais voir des beaux éléphants roses courir dans tout le bar! :o))

Hirodante
Hirodante
Niveau 10
26 août 2004 à 03:28:41

Je suis toujours pas servi? Arrrrf quel service minable ici :p)
Heuresement que la serveuse est charmante :coeur: ^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:30:09

bouh, viens faire un calin abyss !

et enléve ta main de mon décolleté !

allez, triple dose de jus de chaussette ! ^^

mdr en voilà un beau boulet :coeur:

de rien thunder, mais j´ai mauvaise conscience, ça suffit now !

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 03:30:53

tu trouve ossi hirodante

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:30:57

Mouais bof... :nah:

Tant qu´à moi je préférerais un beau serveur sexy. :coeur:

Oups merde, l´effet de l´alcool commence à agir je crois! :rire:

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment