CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:43:59

:ouch: Woa! Le bug! :ouch:

Mais ça m´étais déjà arrivé alors, gardons notre calme, appelons la police, ou même les pompiers, et tout ira bien.

Je maîtrise la situation.

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
26 août 2004 à 02:45:50

site et forum pour tous mais surtout bienvenue au québécois
http://www.freazer.com/perso/fjvq/

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:47:30

Merci pour la pub Jackcarter ( elle était pas mal cette série...) mais tant que tu n´ais pas déguisé en hot dog géant, je marche pas. :non:

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:49:03

oup´s, j´ai fait une boulette^^

bon, bah on va arrêter le sky mon p´tit thunder^^ désolée ! aprés c´est moi qui aurait des pb ac le patron^^

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:50:25

:snif2: :snif2: :snif2:

Veux mon Whisky, sinon je me plains auprès du directeur. :-((

:-p

jackcarter
jackcarter
Niveau 7
26 août 2004 à 02:52:03

je suis maintenant en hot dog alors...

http://www.freazer.com/perso/fjvq/

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:52:54

lol plains-toi ! t´en as déjà eu deux et un bisou, ça suffit maintenant ! normalemen t´aurai du avoir aucun des trois ! :-p

benjioo
benjioo
Niveau 9
26 août 2004 à 02:53:34

en faite je voudré bien dla vodka jsuis un peu jeune mé a 4 ans? on peu seclater un peu nan?

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:54:21

Plus de Whisky, daccords...

Yaurais pas de la Tequilla svp?

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:56:53

Ah daccords Jack, mais je suis déjà sur plusieurs forums, notamment celui-ci où je viens souvent, alors là je vais arrêter un peu...

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:02:04

Je suis déjà sur ce forum, et moderatrice d´un autre donc...

abysslord
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 03:03:20

despe ici please

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:03:44

lol carte d´identité benjioo^^

thunder, pas d´alcool ! ou alors en douce dans le lait-fraise^^

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:04:56

mais oui my lord ! avec plaisir !

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:09:04

KOA? PLUS D´ALCCOL? VOUS ATTENDEZ QUE JE ME FÂCHE OU QUOI? NON MAIS!!

ET TIEN JE PRENDS MA CARABINE: TARATATARATARATARA!!!

VOUS ÊTES TOUS MORTS!

C´est bon je me calme et je reprends l´allure normale qu´un post devrait avoir.

Mais à vrai dire, je n´ai plus rien à dire...

Pardon, maîtres incontestés, pour ce post HS, et dailleurs, non seulement HS, mais un post floodeur, qui ne cesse de sagraver avec les conneries philosophiques que je me tus à écrire à l´aide de ce foutu clavier que je regarde en ce moment même et que mes doigts ne cesse de marteler.

:dehors:

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:09:05

KOA? PLUS D´ALCCOL? VOUS ATTENDEZ QUE JE ME FÂCHE OU QUOI? NON MAIS!!

ET TIEN JE PRENDS MA CARABINE: TARATATARATARATARA!!!

VOUS ÊTES TOUS MORTS!

C´est bon je me calme et je reprends l´allure normale qu´un post devrait avoir.

Mais à vrai dire, je n´ai plus rien à dire...

Pardon, maîtres incontestés, pour ce post HS, et dailleurs, non seulement HS, mais un post floodeur, qui ne cesse de sagraver avec les conneries philosophiques que je me tus à écrire à l´aide de ce foutu clavier que je regarde en ce moment même et que mes doigts ne cesse de marteler.

:dohors:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 03:09:11

Bon bah, profites en pour chopper un IceTea Citron pour moi Curco stp :-)

curcolio
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 03:11:34

lol ça roule Ayane !

bon,on te pardonne pour cette fois thunder, si tu relis bien mon post, tu verras un p´tit truk ki te remontera le moral ! ^^

Thunderstruck
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 03:14:07

:-p

benjioo
benjioo
Niveau 9
26 août 2004 à 03:14:26

eh gadjo!
g ptet 4 ans mé faut pas me prendre pour un mome
allé envoie la vodka

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment