KOA? PLUS D´ALCCOL? VOUS ATTENDEZ QUE JE ME FÂCHE OU QUOI? NON MAIS!!
ET TIEN JE PRENDS MA CARABINE: TARATATARATARATARA!!!
VOUS ÊTES TOUS MORTS!
C´est bon je me calme et je reprends l´allure normale qu´un post devrait avoir.
Mais à vrai dire, je n´ai plus rien à dire...
Pardon, maîtres incontestés, pour ce post HS, et dailleurs, non seulement HS, mais un post floodeur, qui ne cesse de sagraver avec les conneries philosophiques que je me tus à écrire à l´aide de ce foutu clavier que je regarde en ce moment même et que mes doigts ne cesse de marteler.
