En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:24:52
Bien sur ma puce, compte sur moi, je penserai tres fort a toi, promis.
Un jour je t´emmenerai ici promis ! !! et j´ai qu´une seule parole ! !
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:26:34
Bye Thunder, amuse toi bien, je laisse les clées a Curco, prends soin de mon bar ma grande.
Big kiss from New York City ! !
Bye
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:26:48
Packers a du mal à quitté son bar je crois!
Et l´ostie d´tabarnak de québecois tu sais ce qu´il te dit?
[opsi]
Niveau 10
26 août 2004 à 02:27:38
( dernier message de Thunderstruck destiné à Ayane)
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 02:27:57
Il me dit Calisse de bien Epaisse non?
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 02:28:02
il est ce packers de laisser son bar a curco dsl mais t´as du mal a faire 1 pas
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:28:13
lol je crois qu´il a du mal oui !
ok, je retiens ta promesse ! je te la rappelerais comptes-y ! ^^^
alors thunder keske j´te sers ?
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:30:12
lol c´est un fou dans sa tête ! c´est pour ça qu´on l´aime !
et puis pour lapeine abyss, t´auras droit k´au jus de chaussette ! ^^
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:30:36
Bah un Whisky sans eau, comme mentionné précédemment dans un de mes posts, celui-ci d´ailleurs figurant sur cette page, mis à part la possibilité que lors de l´écriture de ce message même la page est changée et que mon post disant que je voulais un Whisky sans eau se retrouverais sur la page précédente.
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:31:31
ah oui, désolée, j´ai un peu la tête dans les nuages !
t´en auras double ration et un bisou pour la peine ^^
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:33:17
Sinon quoi de neuf pour aujourd´hui? Vous avez fais quoi?
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 02:34:10
le service et thunder bienvenu chez les épaves
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 02:34:36
Pas grand chose pour ma part, j´ai encore subit les aneries de mon frères
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:35:05
lol moi j´ai fait pleins de fautes au code de la route
mais de rien mon bon abyss^^
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:36:45
Ah bah c´est cool quand même...
Moi je suis allé à ma pratique quotidienne de football ( américain) en vu du match qu´on par faire à Boston, aux USA, samedi prochain.
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:37:57
carrément ?
moi je vais passer mon cap chirurgie, pour opérer notre bon jean-paul vinot 2
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:38:47
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:40:46
bon ce whiskey ça vient ?
ah non désolée, c´est moi qui sert^^
bon c´est pas tout ça, mais ça manque de vodka par ici, non ?
benjioo
Niveau 9
26 août 2004 à 02:41:16
bonne chance , jpense kil est tellement mal au point ke tu pourra faire des connerie perssonne te le reprochera :p un bon patient dentrainement avc tt les probleme en 1 seul specimen
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:41:40
Moi j´en suis pas là encore! Mais chut, pas un mot sur mon age, car normalement je suis trop jeune pour aller dans un bar...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm