En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:10:33
ok, j´te sers ça de suite mister packers^^
lol bah kestu crois abyss on est tous hard core ici ! ^^
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:11:25
ouais c´est clair, aller on obeit au doit et a l´oeil.
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 02:11:41
Curco ( pas du tout convaincu pour la tenue) mais pour ta force de ta carctère , je ne sauais en douter
Je suis une HardCoreGameuse et je bois du café et de l´eau ça pose problème?
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:13:15
mdr, c´est gentil les gars^^ ( les gars englobe ayane^^)
moi j´suis une HCL, ça renre plus dans mes fonctions
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:13:19
Comme moi, il me faut mon café tout les jours.
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 02:14:15
oui c po la maison de la solidarité ici
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:15:59
Un peu si, mais ca reste mon Bar ! ! on boit et on rigole ici. et on obeit ! !
Merci pour le café ma Curco.
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:16:10
lol mais si abyss, on s´aime tous !
moi j´carbure au chocolat chaud
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 02:17:43
Je n´obéit a personne mais je respecte les règles de vie ne société
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:18:43
j´aime bien l´obéissance mais sans révolte, c´est lassant
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 02:18:59
moi c vodka c mon choix et je l´assume TANTANTANTANTAN........cette émission vous aété présentée par.............
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:19:03
TLM!
Me revoilà, prêt à casser l´ambiance!^^
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:19:52
Bon ma Curco, je doit y aller. Gros bisous Ayane et Curco.
Au reovir a tous, je vous laisse le bar, je doit y aller la, une sortie a deux balle encore, je ne sais ou pres de Brooklin
A demain les filles,cet bonne nuit a vous.
Take care ! !
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:21:10
yeah thunder, ravie d´te rencontrer!!!
abyss je t´admire... j´aurais jamais pu assumer ça
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:21:45
Ravi aussi.
Packers
Niveau 10
26 août 2004 à 02:22:27
Bon ben a demain, byeeeeeee.
curcolio
Niveau 10
26 août 2004 à 02:23:00
^^ tu prendras bien un verre ?
ok mon packers, bonne soirée ! *kiss* et amuse-toi pour nous^^
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
26 août 2004 à 02:23:23
C´est moi qui est ramené thunder sur ce forum l´autre jour; il s´appelait Opsi quand on s´est rencontré sur le Forum Xbox il y a 2 mois, c´est un bon Ostie d´Tabarnac de Québecois
abysslord
Niveau 10
26 août 2004 à 02:23:45
certaine personne naissent surdouées moi c avec la co******erie c kom ca
Thunderstruck
Niveau 8
26 août 2004 à 02:24:46
Ayane Curcolio Un whisky, sans eau svp.
Packers.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm