En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
motoko2000
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:31:29
t´inkiete j´y vais doucement ^^ je la connait ma bestiole
Pti_pimousse
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:32:09
desole je regresse quand je suis stressée
Oui je crois que tu es une bonne infirmière
motoko2000
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:38:13
t´inkiete j´y vais doucement ^^ je la connait ma bestiole
motoko2000
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:39:06
pourquoi t´e stréssée copine? a cause du depart?
Pti_pimousse
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:39:18
je dois filer Bon WE copinette Amuse toi bien !! Bisous
motoko2000
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:39:46
toi aussi pim pim profite un max de chez max
Pti_pimousse
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:39:48
Ah non c´était a cause de l´histoire des noeil
Pti_pimousse
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:40:27
les noeils j´aime po qu´on les touche
merci copine et gros bisous
K9999
Niveau 10
29 juin 2006 à 20:55:07
étouffes toi avec ----- Et c´est moi le méchant?Vous êtes témoin!Je suis la victime!
kittycat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:37:08
woua!! il est encor en vie ce topioc et bah chapeau^^
K9999
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:40:42
Il sera toujours en vie dans nos coeurs!
kittycat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 15:48:10
oui et surtt ds le mien ms ça fait si longtemps que je ne suis venu. que je ne m´attendais pas a le retrouver
K9999
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:00:15
Oui c´était le bon temps à l´époque... Je suis un des seuls survivants...C´était horrible...
kittycat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:01:48
desolée est ce horrible a ce point ^^?
K9999
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:03:51
Nan mais disons que l´ambiance que tu as connue est bien loin maintenant lol...Les boulets ont envahi JV....Leur système n´est pas vraiment au point....ça ressemble à rien lol
Vil-e-Coyote
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:04:45
En vérité, je pense que les boulets ont envahis le monde entier
-ribler-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:05:45
mdr ba c ton job aussi je t´enverrai le cheque en bois pr te consoler
K9999
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:07:09
Vil--->Oui mais ça on y peut rien lol...On peut pas bannir IRL tous les cons de la terre! Y´aurait plus grand monde... o.O
Rib--->Mon job?lol
kittycat
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:07:39
oui ba ça javai bien vu car meme si je poste po ça marrive de jette un coup d´oeil ms bon ba ya plus gd monde ke jconnai et dc voila...... ms bon fo dir ms week end st ossi tres oqp par ribler ^^
-ribler-
Niveau 10
03 juillet 2006 à 16:08:47
enfin tu l´ai peut etre plus je sais pas passe plus trop la ^^ je viens de voir que l´on pouvais mettre un avatar ouaah jv a evolué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm