Bye Master et pas de soucis.. Je te ramènerais chez toi et je te mettrais au lit
Fais un joli sourire à Poun **
poundou
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:38:43
poundou est content de recevoir ce sourire**
poundou va se coucher et fait un clin d´oeil a enqui**
enquiquineuse
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:39:24
Souffle un bisous à Poun **
Bonne nuit
Umbre_t
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:39:28
Umbre racompagne Enqui à la table* le souvenir de cet instant restera à jamais gravé dans mon coeur *Umbre achète une rose au marchand qui passe* j´ai honte de vous offrir ce présent tant il parait comun face à votre beauté.*tend la fleur à enqui*
lincoln38
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:39:44
deja ?
enquiquineuse
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:40:18
Rougit et baisse les yeux **
marmonne un merci à peine audible **
Master_Zan
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:40:50
fait un tres gros bisous pour remercier quiqui*
a tito
The-White2
Niveau 3
02 avril 2006 à 00:41:18
tout le monde est parti durant mon absence
enquiquineuse
Niveau 10
02 avril 2006 à 00:41:57
Bye Zan
Suis toujours là moi.. et Umbre aussi normalement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm