UN PAS EN AVANT, TROIS PAS EN ARRIERE C LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT !! !
AUCUNE
AUCUNE
AUCUNE HESITATION
NON
NON
NON
AU CPE BIDON !
OUI
OUI
OUI
AU CDI POUR TOUS
VILLEPPIN T´ES FOUTU LA JEUNESSE EST DANS LA RUE.
VILLEPPIN, CHIRAC ET SARKOZY VOTRE PERIODE D´ESSAI, ELLE EST FINIT !
A CEUX QUI VEULENT PRIVATISER L´ECOLE, LES JEUNES REPONDENT....RESISTANCE
A CEUX QUI VEULENT PRECARISER LES JEUNES, LES JEUNES REPONDENT....RESISTANCE
ILS REPONDENT QUOI ?
RESISTANCE
ENCORE UNE FOIS !
RESISTANCE
TOUS EN GRêVE ET AUX MANIFS LE 4 AVRIL. BLOQUON LE PAYS !! !
CA VA PETER !! !!!!!!
Sur ce je vais mangé 