CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Bar du Bla Bla

adiom
adiom
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:30:11

C´est trop loin de chez moi :(
et sinon ça va on t´embête pas trop avec notre Révolution national :content:

adiom
adiom
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:31:09

?

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:31:46

Juste assez :ok:

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:32:38

Pourquoi le topic de ceux qui se font chier a été locké ?

grandmechantlou
grandmechantlou
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:33:14

une revolution !! !! :doute: ou ça ?? ?

adiom
adiom
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:36:42

UN PAS EN AVANT, TROIS PAS EN ARRIERE C LA POLITIQUE DU GOUVERNEMENT !! !
AUCUNE
AUCUNE
AUCUNE HESITATION
NON
NON
NON
AU CPE BIDON !
OUI
OUI
OUI
AU CDI POUR TOUS

VILLEPPIN T´ES FOUTU LA JEUNESSE EST DANS LA RUE.
VILLEPPIN, CHIRAC ET SARKOZY VOTRE PERIODE D´ESSAI, ELLE EST FINIT !

A CEUX QUI VEULENT PRIVATISER L´ECOLE, LES JEUNES REPONDENT....RESISTANCE
A CEUX QUI VEULENT PRECARISER LES JEUNES, LES JEUNES REPONDENT....RESISTANCE
ILS REPONDENT QUOI ?
RESISTANCE
ENCORE UNE FOIS !
RESISTANCE

TOUS EN GRêVE ET AUX MANIFS LE 4 AVRIL. BLOQUON LE PAYS !! !
CA VA PETER !! !!!!!!

Sur ce je vais mangé :o))

KyarraaH
KyarraaH
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:37:50

Chouette les tcl vont encore etre mobilisé a mon jour de repos .. lol

Bah moi je file . Bisous Bisous :o))

mr_chatouille
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 20:42:02

bonsoir,je vou sert quoi a boire? vous souhaitez prendre un apéritif?

vladO80
vladO80
Niveau 3
01 avril 2006 à 21:01:15

ça c´est pour les vainqueurs
http://www.monstersgame.fme.fr/?ac=vid&vid=18005622

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
01 avril 2006 à 21:11:25

Y´en a marre des grèves ! ... Euh ... c´est quand la grève ( qui devait être non reconductible :sarcastic: ) ? :rouge:

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:05:44

Bonsoir tout le monde,
Pourriez vous me renseigner s´il vous plait ?
Parce qu´il semblerait que j´ai voulu acheter une concombre en octobre 2005, mais finalement je n´ai eu qu´une courgette en retour à la vente.
Est ce normal docteur ? :hap:

:sarcastic:

Sinon, un autre sujet, est ce normal docteur que les jeunes hommes deviennent fébriles en voyant des jeunes filles passées en jupe ?
Serait ce dû à l´effet de l´alcool ingurgité plus tôt ?

Je n´ai pas réussi à te pardonner une première fois, crois tu que tu y parviendras cette fois ci ?

:non2:

poundou
poundou
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:06:49

doucecatherine :coeur: :fou: :hum:

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:08:51

tient il y a du monde ici :fete:

Douce Catherine :d) tu veux pas pardonner à qui :question:

poundou
poundou
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:09:50

re :salut: umbre

doucecatherine
doucecatherine
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:12:13

Umbre, si tu ne réponds pas au nom de mes ex, je doute que toi tu sois concerné.

Sinon, coucou all !
Comme toujours vous allez parfaitement bien.

poundou
poundou
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:12:58

non moi je vais pas bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2006 à 23:14:17

tiens quelqu´un à acheté le bar?

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:14:40

DouceCatherine Posté le 01 avril 2006 à 23:12:13

Umbre, si tu ne réponds pas au nom de mes ex, je doute que toi tu sois concerné.

ba j´en sais rien je sais pas comment ils s´appelle :o)) (mais ça ne me regarde absolument pas de toute façon alors ... )

serais tu légèrement dépressive en se moment ?

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:17:32

levilaincoco Posté le 01 avril 2006 à 23:14:17

tiens quelqu´un à acheté le bar?

oui mais on a du faire des travaux, ça sentais le renfermé depuis le temps :o))

Umbre_t
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 23:24:18

j´ai la curieuse impression de faire la conversation tout seul :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment