En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Bar du Bla Bla
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:00:09
cartgeta
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:00:37
on m´a trop briser le coeur.Y´a des filles eles m´ont dit"chuis interesser par toi" et ensuite,bah on me dit que ct une blague
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:01:25
raaah jsui riste
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:02:40
bon je vai me morfondre
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:04:08
jsui trop moche
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:04:56
moon,tu pleure parce que j dit que des gens m´opn fait mal au coeur? maintenant,je suiis seul;j plus d´amis,je fait quoi ,je pleure?
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:05:47
mon,t´a une tof a passer stp.
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:06:29
je parler pa pour toi
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:09:12
poundou t ou,
mr_chatouille
Niveau 6
01 avril 2006 à 19:10:12
bon c bon je me barre,tout le monde a décider de m´ignorer.je m´en vaisailleurs
Moonlill
Niveau 9
01 avril 2006 à 19:11:44
Umbre_t
Niveau 10
01 avril 2006 à 19:11:47
j´peux pas être partout.
prend Moonlill dans ses bras et la berce doucement en lui caressant les cheveux*
KyarraaH
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:21:20
Un ti kikoo au ancien qui passe par la. Bisous
adiom
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:24:09
maman
KyarraaH
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:25:11
kikoo fiston . ca va ?
adiom
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:25:54
Oui et toi ?
Que fais tu de beau à 13H30 un samedi ?
motoko2000
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:26:08
tiens une revenante
salut kya
KyarraaH
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:26:58
lol etant donné que je suis toujours ne france je suis a la meme heure que toi .
Kikoo motoko
adiom
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:27:41
t´es ou en France
KyarraaH
Niveau 10
01 avril 2006 à 20:29:01
Sur Lyon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39030578-1-0-1-0-0.htm